Anto1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Franck on attend les photos des sujets que tu vas mettre en repro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 28 février 2012 pas trés riche actuellement , coq ( foissac ) poule coucou fauve ( foissac ) et poule fauve frisée ( guespin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Tu as mis une froment dore avec tes coucou fauve ? Pourquoi donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 29 février 2012 euh ? lol tout simplement parce que je ne trouvais pas le temps de faire les photos , j'ai donc sous traiter et comme les parcs sont cote à cote ben .......... hier soir j'ai poster les photos sans meme m'en apercevoir ! bref j'essaie de trouver 2 minutes ce soir pour prendre la vrais fauve frisée de chez guespin qui va avec le couple de coucou fauve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ok LOL t'inquiète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 29 février 2012 voilà , c'est corriger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Je souhaite rentrer dans ce groupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 7 février 2013 Bon, alors, les p'tits loups, étant votre animatrice pour ce groupe, j'espère avoir le plaisir de vous voir l'alimenter en infos et photos ! On va leur montrer aux autres que ce n'est pas parce que vous n'êtes pas les plus nombreux que vous n'aurez pas le groupe le plus vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 18 février 2013 Je vois qu'il n'y a plus que Anto dans ce "groupe" (on peut faire un groupe à une personne ? ) ; et bien Anto, tu n'as plus qu'à nous mettre une photo de tes sujets pour que l'on voit l'évolution dans ton travail perso à toi tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 25 février 2013 je souaite rentré dans se groupe si ses possible mes je né que un coq je recherche un coq est deux poule si tu connait quel q un anto pour que je puise participé a se groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 25 février 2013 oui pardon javais pas reconue que cété mes coucou fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémy54 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 si je peux filer un coup de main ???jeune coq de 2 moisune poulette de 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais111 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 si j'arrive a trouver des sujeets j'aimerais dans ce groupe car je trouve cette variete superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémy54 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 quelques nouvelles !coqs homo et hétérozygoteet la poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 C'est celui de droite qui est hétérozygote? L'autre est très clair, trop clair non?On voit bien le dessin sur ta poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémy54 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 c exacte Mike mais l'autre n'est, je pense, pas trop clair.tout comme avec les coucou il faut travailler avec ce coq clair car il est homozygote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2013 En gros tu obtient de bon sujet pour la repro (clair) et d'autre pour les expositions (foncé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémy54 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 tout à fait kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 bonjour je veux faire partie de se groupe ?? je contien d un parc avec un coq coucou fauve est 3 poule fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 [url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=108&u=17145312] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 [url=][url=][url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 [url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites