Quentin35 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 est se que vous pourrier m'expliquer comment on peut faire un nid comme la photos si dessous sur mes cbne que j'ai actuellement car je les trouve trop petite pour accueillir 1 trio en mettant la mangeoire, l'abreuvoir, le perchoir et le nidmerci de m'expliquer en détail merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 refait en une autre ou alors sa sera pas terrible après moi je suis assez maniaque sur les finition mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 nn sur le forum j'ai vu que des personne on fait des nid comme je veux faire et donc je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 C'est pas facile a expliquer comment le faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ben moi j'aimerais bien savoir comment c'est vu de dedans ces fameux nids? C'est juste tout plat où y'a des aménagements spéciaux dedans?Quelle dimension pour combien de poules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 naika explique par photos ses plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo11621 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 j'ai mis un post " creation d un poulailler en étapes..." si çà peut t'aider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ces bon j'ai été voir mais je voudrai savoir comment tu fait tenir le nid tu vas peut etre touver cette question bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 pour le faire tenir tu vis un tasseau de chaque côté du nid a l’extérieur puis ensuite ces même tasseau tu les raccroches a la cabane a l'aide de vis .je sais pas si tu as bien compris ce que je voulais dire ,mais c'est vrai que c'est difficile de te l'expliquer comme sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ses bon je pense que j'ai compris je vais faire sa jeudi et je frais part des photosmerci comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites