Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maximedacheville1

blanc avec blanc sale ???

Messages recommandés

que donne du blanc avec du blanc sale ?? j'ai ramené un couple de chabo ( coq soie blanc et poule lisse blanc sale) , je les ai laissé à deux dans un clapier pendant un ptit moment avant de les dispacher dans des parquets mais la poule a pondu quelques oeufs ... ca serait bete de les jeter étant donné que je vais lancer une nouvelle couveuse aujourdhui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cest ce que mon pere me dit lol mais cest toujours intéressant de savoir ce que ca peut donner , et puis peut etre que ca ne sera pas bon pour la suite si par exemple ca sort du blanc il y a surement un petit quelque chose derriere ce blanc ... je ne sais pas ...
et puis cest pour moi faire mes parquets aujourdhui aussi jvais les déménager , jai quelques coqs blanc et soie bleu qui attendent une poule en clapier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne peux donner que du blanc sale !!
les descendants serons porteur de plumme soie par contre si ta poule est dejas porteuse de soie tu devrais avoir des soie blanc sale de ce couple !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend de ton blanc si c'est un blanc dominant ou un blanc récessif., la seule chose qui est sur c'est que se mariage pourras te permettre d'avoir la réponse à la question dominant ou récessif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...