Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@kifpékin

Mes pékin repro.

Messages recommandés

Très très beaux, bravo I love you
On s'est croisé dans la mini file d'attente aux bureau des ventes à Poitiers pour info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et il ta pas reconnu....quel GOUJAT!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique surtout ta poule a liseré devant qui est super bien typée pour cette couleur ,par contre je trouves que dans certains parquets tu as un peu trop de poule pour un seul coq ou si tu préfaires pas assez de coqs pour le nombre de poule que tu as ,comme par exemple les rouges ou il y a 9 poule pour un seul coq ,mais après sa ce trouves que c'est moi qui est tord et que ton tôt de fécondité est super bien ...
bonne repros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidi a écrit:
Très très beaux, bravo I love you
On s'est croisé dans la mini file d'attente aux bureau des ventes à Poitiers pour info.


mince alors je tes pas vue,sinon pas de souci je serai venu vers toi lol!king c dommage tu aurait du venir me voir en plus la plupart du temps et était entre membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@KEVIN a écrit:
Et il ta pas reconnu....quel GOUJAT!!!! lol


heidi Question tu était en mini jupe non ??

Dylou j'ai enfaite 2 coqs en rouge l'autre et pas dans le cadre mdrr,idem pour les mf il était entrain de manger a l’abri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff super tout ça !

Le coq rouge a une couleur qui me paraît extra en plus d'un bon type, le coq bleu a l'air très bien aussi, d'ailleurs tout le parquet bleu me plaît bien !

Tu mets toutes les chances de ton côté pour réussir, notamment en nombre de repros c'est bien.

Comment fais-tu pour avoir du bleu bien bleu, tu les élèves en intérieur...? Chez moi il y a toujours du brunâtre dans les camails surtout des coqs avec la vie au grand air :-((

Ah oui aussi je trouve tes installations bien propres avec le gravier, ça demande beaucoup d'entretien..?

Et enfin dernière question, tu accouples le coq blanc herminé avec les poules à lisérés? (désolée si la question est bête ;o))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés jolies philippe .

oui marion car il doit etre porteur liserés , moi j'ai l'autre version , lol , coq liserés avec poulette blanche herminée porteuse liserés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Philippe je ne mets jamais de mini jupe remarque j'devrai peut-être essayer, au moins on se souviendrait de moi !!!! cyclops

Je me suis posée la même question que Marion pour le coq herminé Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidi a écrit:
Non Philippe je ne mets jamais de mini jupe remarque j'devrai peut-être essayer, au moins on se souviendrait de moi !!!! cyclops


a bein c pour ça pas vue lol! mdr.

alors sinon non mes pékin sont a l'extérieure toute l'année,oui le gravier c tres bien un coup de jet et c bon.
j'ai perdu mon coq ar a liseré noir et anto a pu me dépanner avec un coq blanc herminée merci a lui,donc pour avoir des sujets porteur de liseré.

et merci pour vois compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci des explications.
Dans ce cas si le coq herminé est pas porteur de liseré, je ne sais pas si c'est du à la photo mais il a l'air moins bon en type que la poule à liseré en 1er plan, ce qui serait dommage car j'imagine que ce croisement est censé améliorer au contraire le type des liserés qui sont en pleine sélection... As-tu d'autres photos de ce coq où il pose un peu mieux? (oui je sais je suis curieuse mais j'aime bien les herminés ;o))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je te ferait des photos de lui mieux car je peu te dire qui et tres bien en type etc...
c vrai sur la photo il rend pas bien king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kifpékin a écrit:
oui tu écopera d'une amande d'un montant fixé par Anto et moi meme apres discussion lol! mdr


L'effronterie se paie cher dans le Club de la Pékin lol!lol!lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL vous allez me faire passer pour un cerbère LOL ! Je me souviens pas du coq moi j'ai perdu le couple de porteur en bleu que j'avais garde jsuis vert ! Très bel élevage ya de belles choses vraiment ! Ta de quoi bien bosser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe, concernant ton coq rouge, est-ce la couleur recherchée (il est magnifique) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe et Christophe , les rouges viennent de ma souche qui provenait d'Allemagne ! En France l'ensemble vient du même ou presque endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui heidi plus il est rouge intense et mieux c'est ! Sans noir c'est l idéal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto a écrit:
Oui heidi plus il est rouge intense et mieux c'est ! Sans noir c'est l idéal


Merci Anto !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto a écrit:
Philippe et Christophe , les rouges viennent de ma souche qui provenait d'Allemagne ! En France l'ensemble vient du même ou presque endroit


enfin moi je dit juste ou je suis aller les chercher mes premier rouges,comme tu le c Anto apres oui tu a travail avec Julien,toi seule peut en faire l'historique lol!

Aurélien a dit :

il est trop foncer celui ci ?

et ben non pas pour moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui kiff , Je connais bien ces sujets ! Pour le coq plus il est rouge acajou et plus il foncera les poules , chose sur laquelle on doit bosser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Anto

Voilà 2 autres photos du coq herminée,je l'ai pas sortie car il tien pas en place il ce barre a chaque fois lol mdrr.
j’essayerais de faire une photo de face plu-tard.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
splendides pour tes sujets et tu as eu des fauves cailloutés blancs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L a crête est bonne car peu dentelée et petite ! ceci étant le lobe pourrait être moins découpé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kifpékin a écrit:
mes toute première vient de chez Julien Leconte.


L'ancien mentor de phiphi avant qu'il ne craque pour Anto..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@KEVIN a écrit:
kifpékin a écrit:
mes toute première vient de chez Julien Leconte.


L'ancien mentor de phiphi avant qu'il ne craque pour Anto..... lol!


Julien et et restera pour moi une référence de la pékin,comme l'ai Anto je n'ai pas fait de choix seulement maintenant Julien a arrêté,et Anto lui et là c tout. lol!

ps : pour les modos vous pourriez nettoyer les écrits de Michael82 car rien a voir avec mon post lol! je t'en veut pas Michael t’inquiète ont à tous était nouveau sur des forum et un peu perdu. king et le dit Anto tous le monde peut ce tromper. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kifpékin a écrit:
@KEVIN a écrit:
kifpékin a écrit:
mes toute première vient de chez Julien Leconte.


L'ancien mentor de phiphi avant qu'il ne craque pour Anto..... lol!


Julien et et restera pour moi une référence de la pékin,comme l'ai Anto je n'ai pas fait de choix seulement maintenant Julien a arrêté,et Anto lui et là c tout. lol!

ps : pour les modos vous pourriez nettoyer les écrits de Michael82 car rien a voir avec mon post lol! je t'en veut pas Michael t’inquiète ont à tous était nouveau sur des forum et un peu perdu. king et le dit Anto tous le monde peut ce tromper. Wink


Hey j'ai cru que c'étais ta mauvaise semaine mensuelle et que t'avais plus d'humour....j'ai eu peur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...