aurelien-garandel 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ou les achetez ?Comment les utilisez vous ? Qu en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Pour ma part je n'en mets pas. La seule chose que j'ai et que je donne si il y a un coup de moins bien : TONIVIT (mélange de vitamines et d'oligi éléments) et récemment du SELENIUM.Uniquement quand un sujet ne va pas bien, je traite toujours en individuel. En espérant que ça reste comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 J'en emploie très rarement, j'avais acheté des vitamines en solution (Vitavia) que je donne occasionnellement à des sujets maintenus en 'hors sol' ou qui ont subit un traitement genre antibio.Par contre étant en terrain acide, j'achète des coquilles d'huitres pilées car sinon en saison de ponte j'ai des coquilles très fines voire des oeufs mous !!!Donc indispensable également pour la croissance des jeunes.Un véto m'avait prescrit des oligo-éléments + calcium en solution mais je ne l'ai employé qu'une seule fois, les coquilles d'huîtres et le terrain suffisent à priori.Parfois il m'arrive de donner un peu d'huile végétale (type huile d'olive) sur du pain trempé et de l'ail haché aussi avec ce pain trempé mais je ne sais pas si ça apporte qqchose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites