Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 Je voulais partager ma joie et la bonne surprise, j'ai exposé deux trios de pékin frisée et lisse, je vous donne mes résultats: Pékin frisée coq 95 poules 96 et 95Pékin lisse: coq 95 poule 96 et 93, je les prendrai en photo demain avec les cartes de jugements.Je suis super contente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 ben dis donc félicitations!!!ça c'est du résultat!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-pierre1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Waouh ! Cool !!! Félicitations !!!Tu nous mets les photos de tes beautés ? Avec les cartons si tu peux ? C'est intéressant, ça nous permet de progresser ! Je suis très intéressée par le jugement des frisés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 et ça m'intéresse également en comparaison des jugements en France.Içi chaque souhait enlève un point, pour la pékin frisée à 96 , il est noté port pas plus élevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 On ne peut que se réjouir pour toi après toutes les péripéties que tu as traversé depuis 2010, bravo Dominique et vivement les photos Tu dois être aux anges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Qui a juge ? C'était une grande expo ? En tout cas félicitation. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Michel Bovet , petite expo env 1000 sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Heidi a écrit:On ne peut que se réjouir pour toi après toutes les péripéties que tu as traversé depuis 2010, bravo Dominique et vivement les photos Tu dois être aux anges !! T'as oublié le renard en 2011, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Nan nan j'avais pas oublié, c'est bien pour ça que j'ai dit "depuis 2010..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Michel nover est un super juge , un juge européen et réfèrent chez les pékins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Anto a écrit:Michel nover est un super juge , un juge européen et réfèrent chez les pékins c'est Bovet et non Nover ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Oui c'est la correction de mon iPhone pardon, oui c'est bovet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Félicitation Natur,un bel accomplissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 voilà les Pékin frisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Superbes Dom !!!Qu'entendent-ils par + de musculatures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Heidi a écrit:Superbes Dom !!!Qu'entendent-ils par + de musculatures ?Justement c'est la question que je me pose. Peut-être parce qu'elles sont jeune. Je n'ai pas eu le choix, c'était les sujets les plus âgés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 les pékin lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 superbe sujet qui val bien leurs note,bravo natur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Avant l'expo, je les ai jugé plus sévèrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 j'ai exposé des amrock, sujets achetés , il ya q.q mois. certains pourront critiquer, cela ne me gêne pas. Pour moi, le but était de connaître les qualités et défauts afin de meux sélectionner.d'ailleurs, je ne suis pas tout à fait d'accord avec le jugement ( pas M. Bovet) pour le coq.Dans les souhaits, il est noté dos plus arrondi, alors que le standard indique dos presque à l'horizontal. et q.q autres sujets exposés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-pierre1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci Natur, c'est super ! Je suis baba devant la qualité de frisures de tes Pékins !!! C'est du grand art ! Pareil pour la musculature : ? Anto va sûrement nous expliquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 alors deja bravo, j'adore tes poules frisées ( surtout la frisure d'ensemble, le type et putain la propreté , rien qu'avec ca tu gagnes des points. Un animal entretenu estdeja "gagnant"). Ton coq blanc lisse est très bon, sauf peu être des tarses un peu longs a mon gout ! tes poules blanches lisses ne sont pas finies et les têtes restent assez longues ! Pour le jugement de ton coq amrock, je comprend ce qu'a voulu dire le juge, je pense qu'il n'a pas voulu dire pas assez concave mais surtout qu'il est légèrement bossu ! on appel ca un dos de carpe ! il est léger mais il faut surveiller ! ceci étant si le sujet n'est pas terminé, son camil et ses lancettes viendront casser cette ligne bombée. Pour la musculature, je pense qu'il a voulu dire finition et ampleur , soit tu comprendras a revoir une fois plus fini !! musculature est un terme qu'on utilise peu en france mais là c'est la suisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 les frisée sont super sa donne envie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 magnifique tes frisée!!! bravo pour tes résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 alors la niveau propreté elle sont nickel des blanches comme ils en fraudais dans toute les expo !! et bravo pour tes resultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci pour vos commentaires, ça me va droit au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 rhooo!les frisées!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matoon8 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Félicitations !Je suis fasciné par la propreté de tes blanches. Je commence à sérieusement apprécier les frisées. As-tu un conseil à partager sur l'entretien et les conditions de vie pour obtenir cette pureté de blanc ?Merci et encore bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 bravo natur je suis pas étonnée, j'ai toujours trouvé tes frisées blanches très, très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Matoon8 a écrit:Félicitations !Je suis fasciné par la propreté de tes blanches. Je commence à sérieusement apprécier les frisées. As-tu un conseil à partager sur l'entretien et les conditions de vie pour obtenir cette pureté de blanc ?Merci et encore bravo.il faudrai leur éviter le soleil, ce que je ne fais pas vraiment, d'ailleurs sur la fiche des *lisse" il y a ce souhait.la propreté dans les parcs et poulaillers.Eviter de donner trop de maïs.Avant l'expo, je les ai baigné avec un shampoo pour chien blanc et saupoudrée d'un talc siliconé. le jour de l'encagement, je vérifie et lave les pattes. C'est aussi une mesure d'hygiène par respect pour les juges.Mes "princesses"recoivent régulièrement un petit massageJe ne suis pas une pro, d'autres viendront te donner d'autres conseils ou rectififier les miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 qu'est ce que tu appelle un massage ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-pierre1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 T'es trop jeune pour comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 marie-pierre a écrit:T'es trop jeune pour comprendre ! Comment trop jeune? il a bien une copine. Je vais tout lui expliquer en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 natur a écrit:marie-pierre a écrit:T'es trop jeune pour comprendre ! Comment trop jeune? il a bien une copine. Je vais tout lui expliquer en MP j'en ai même plusieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 les bienfaits des massageshttp://therana.bleublog.lematin.ch/tag/massage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Bravo natur tous simplement superbe sujet BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 J'avais pas vu ton post !!!! contente pour toi, tu mérites bien ce résultats tu as de très beaux sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Magnifiques! Si tu es d'accord, je te vole tes photos pour mettre à la place de celles que tu m'avais données pour mon post des couleurs car certaines étaient prises sans flash à la pénombre et on voyait pas bien la couleur!Somptueuses, y'a pas d'autre mot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 no problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Encore une fois bravo elles sont magnifiques +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou331 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bravo, magnifiques !!!! et en admiration pour la blancheur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites