Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elevage Amateur Landais...

Messages recommandés

Invité

Voilà certains ont déjà suivi ce poste sur un autre forum mais je voulais vous en faire profiter....



L'arrivée en FANFARE à la maison!!







Je continue mes travaux d'aménagement...













Mon Chouchou!!!!



Mon Terrain en centre ville
lol!


Puis j'ai décider de tout revoir et refaire mon "batiment"




Voici une vue de l'intérieur


Vue de l'extérieur



Et une photo des planche que je récupère.En effet j'ai tout fais avec de la récupération!!!! Les planches sont à la bases des caisses de transport pour du matériel que reçois une société près de chez moi et qui mes les donnes, ça les débarasses!!!!



Là j'ai presque terminer.......








Suite aux prochains épisode.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je remercie par ailleurs les éleveurs qui m'ont confier les lapins....en effet lorsque j'ai du laisser la mini ferme que j'avais sur Paris j'ai confier certains de mes lapins et en retour j'en ai eu d'autres lorsque j'ai voulu re-démarrer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super té belier francais havane a manteau j'ai les meme en nain
j'ai aussi des fauve a manteau qui sont super
j'ai une petite lapine bleu porteur havane pour faire du fée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour faire du fhé croise du bleu et du gris garenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve jolis pour tes lapins et je trouve jolis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super tout ça tu ne chôme pas !!!
bon en meme temp y la petite princesse qui t'aide t'es pas tout seul Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous!!!!

Et oui Franck je me lance dans les grandes oreilles!!! sa change des plumes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mal Noire porteur Havane

Femelle GG porteur Chinchilla

Femelle Havane uni

Mal Havane à Manteau

Femelle Noire Porteur Havane



Et voilà mon assistante avec sa lapine naine Bélier Gris Garenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Aurélien, je compte faire de la sélection, j'ai un délégué régionale du club français des lapins géant près de chez moi, je vais m'en rapprocher pour obtenir des conseils et de l'aide dans ma sélection.
Le principale soucis avec ces "gros" lapins c'est que pour bien travailler il faut pas mal de place.....

Je vais donc tenter de faire de mon mieux, c'est en partie ce que j'ai fais pour débuter en choisissant mes repro chez un éleveur sérieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kevin, ta princesse est magnifique :-)

Très bonnes installations dans ta nouvelle demeure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as de magnifiques lapins kévin en plus tu as des couleurs assez rares ! bonne repro !
et bravo pour ton batiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heidi voici ma seconde Princesse qui aimerais venir aux lapins avec sa soeur......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben faut la laisser venir la pauvre petite :-) si elle est sage avec les lapins bien évidemment !!
Mon petit loup qui aura bientôt 2ans1/2 ne sait pas encore faire la différence entre mes cocottes et le ballon, alors pour l'instant j'évite aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ba t c'est écroulé.....pas mon batiment hein!!!!!!

Seulement l'éleveur à qui j'ai pris les animaux....il les à céder facilement tout simplement car il avait la pasteurellose dans son élevage...nous sommes 6 à avoir eu le coup!!!!

Du coup plus de géant à la maison seulement un trio de bélier nain (couple havane) + femelle loutre havane....

Voilà la déception est immense et la haine aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pfff désolée malheureusement il y a des enfoirés partout!!! J'en ai fais les frais avec un éleveur de sérama.... tu te rappelles??? bon, plus qu'a aller chez lui , lui péter la G.....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la première princesse queen a bien grandi, la seconde est la copie conforme de la première flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Font chier ces maladies à la con! J'imagine que le temps que tu comprenne ce qu'il t'arrive, tout le monde est trépassé!
Je suis désolée, moi j'aime bien quand on se rend service entre éleveurs (enfin pas comme l'autre enfoiré je veux dire se dépanner pour de vrai) désolée, n'ayant rien en lapinoux je peux pas te dépanner, mais ça aurait été de bon coeur! D'ailleurs j'ai hâte d'avoir enfin des sujets corrects pour pouvoir rendre les services qu'on m'a rendu quand je cherchais!
Courage y'a aussi des gens sérieux, mais je comprends que tu sois dégouté!
Les pépettes aussi tu sélectionne et tu exposes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci.....ce qui me fou le plus les boules c'est qu'ont est 5 ou 6 dans le même cas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieusement.... portez plainte! Attends ça doit être répréhensible ce comportement! eleveur pro ou amateur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Amateur....il nous a bien eu en nous disant qu'il arretais pour des soucis de santé, qu'il bradait ces sujets, ils nous en à aussi donner....et au final 3 mois après avoir arrêter le geant bélier francais a cause de ces épaules ( en miette selon ces dires) il reprend des geant des flandre encore plus gros que les bélier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bien affilié à une assoce ou club? Sérieusement c'est un comportement à dénoncer. Même à remonter à des juges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...