Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanny32

je crois savoir pourquoi jako m'a mordu ??

Messages recommandés

En fait, je suis suivi depuis 2007 pour une FIV sur Montpellier et chaque fois loupé pas de grossesse larmes ...
Et là, mon test de grossesse par prise de sang est positif vous pouvez pas vous imaginer à quel point je suis heureuse Youpi et très certainement que mon Jako a "senti" mon état avant que je le sache moi même en fait!!! un truc de fou et donc je ne lui en veut pas du tout (même si je n'étais pas en ceinte d'ailleurs je ne lui en veut pas).
Donc j'ai pensé à ça cet après-midi et je me suis dit que c'était pour ça sans doute...
Il va falloir que j'y aille en douceur pour ne pas qu'il soit jaloux j'ai peur qu'il ne m'aime plus....en plus ya de fortes chances que ce soit une grossesse multiple vu mon taux d'hormones j'attends l'écho d'ici 15 jours on verra.
Fanny et Jako....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image hébergée par servimg.com

Encore une bonne nouvelle Super!!!!fais bien attention a toi Fanny, ne te fatigue pas.
plein de bisous et tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine à quel point tu dois sentir des ailes sous tes pieds !
Félicitations !

Ne te bile pas pour ton plumeau, le mien je l'ai eu avant d'avoir les bébés, et ça s'est très bien passé ensuite (bien apprendre au bébé de ne pas aller vers la cage).

En tous cas ce forum devient une vraie pouponnière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

woauh Feu d\'artifice Félicitations Fanny ! Feu d\'artifice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers
c est une tres bonne nouvelle
tu as peut etre raison il a perçu la chose avant toi !!

si c est ça on voit bien qu il ressente tres bien les choses nos ti plumeaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Nath !
Toutes mes félicitations Fanny ,votre persévérence a enfin payer ,et peut étre multiple waouh cheers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FélicitationsFélicitationsFélicitations

Mon véto m avait dit lorsque je suis tombée enceinte et que le chien passait son temps coller a mes baskets , qu ils le sentent bien avant nous ...Question d hormones

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouéééé felicitation fanny pour ce (ou ces bébés) qui sont en train de se faire un nid dans ton bidon. j'imagines ta joie. tu nous diras apres l'écho ce qu'il en est hein?!
peut etre que jaco l'a senti, j'ai une ami qui a pleins de chats (7ou8 je ne sais plus) et la elle est enceinte de son 2eme et pendant toute la grossesse du 1er et depuis qu'elle est enceinte du 2eme ben plus aucun de ses chat ne l'approche fini les calins avec les minous les chats ne veulent plus rien savoir d'elle lol! donc peut etre comme les chiens de alex ou les chats de ma copine ton jaco a senti quelque chose.
perso avec mon perroquet depuis que je suis enceinte je ne remarque pas de changement... tout du moins pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confus
Merci à tout le monde ça me fait drôlement plaisir oui anastacia je vous dirai de combien de "bébés" mais pas de plan sur la comète je demande un en bonne santé au moins ça !!! c'est tellement le parcours du combattant ces fiv que des fois le moral était un peu en baisse mais voyons Fanny tout va bien le plus gros est passé enfin si je puis dire maintenant repos et calmons nous (marre des injections etc etc...)
lol!mdr je suis tout excitée mais je pense que c'est tout à fait normal du coup...
Fanny et Jako

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissementapplaudissementapplaudissementapplaudissement super fanny, toutes mes félicitations et mes voeux pour ce BB , prends soin de toi et bisous à Jako

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu as raison d etre si heureuse ..C est un vrai parcours du combattant lorsqu on a du mal a avoir un bébé et ta joie est tout a fait normale et nous on est super contents de partager ces moments avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tres contente pour toi fanny,surtout après ton parcours du combattant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

à mon tout de te féliciter ! ça c'est une super nouvelle !!! tu dois être aux anges et que tu sois excitée est normal hein !!! jako va s'y faire.... et dans quelques mois il va avoir de nouveaux sons à la maison à expérimenter ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...