aubatbar 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Enfin, j'ai trouvé le temps de mettre mes Pékins en parquets pour la repro 2012, certains y étaient déjà, mais j'ai reçu la semaine dernière mes nouvelles volières, et ça y est elles sont occupées. Donc je résume pour mes Pékin :- 1 parquet de noirs, bleus et splash- 1 parquet de Bobtail : coq lisses, poules lisses, 1 frisée- 1 autre de Bobtail : coq lisse, poules frisées- 1 " citronné " : coq lisse, poules lisses- 1 " citronné " : coq frisé, poules lisses- 1 Chocolat, tout en lisse- 1 Froment argenté en lisse- 1 saumon- 1 en travail d'ALN, Orpi naine X Pékin noire- 1 autre mais jeune ALN en F1 X Pékin noire- 1 de jeunes Perdrix bleu maillé doré- 1 en travail Orpi Naine tricolore X Pékin bleu... bref du boulot en perspective, j'ai juste mis quelques oeufs de Choco et citronnée en couveuse, peut-être mes 1ers pious 2012 en vue, qui sait !J'espère pouvoir sortir quelque chose de tout ça et ne pas décevoir mon groupe de travail.Les photos vont suivre, mais comme je suis comme un moteur diésel, il me faut le temps pour démarrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 c'est quoi ALN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 ALN: Argenté à liseré noir, désolée pour les abréviations ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 a ok et pourquoi tu croise des pékin avec des orpi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 pour faire des pékins a liseré je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 ah quel sujet intéressant autabar et tu as beaucoup de pékins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ah d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 toutou a écrit:ah quel sujet intéressant autabar et tu as beaucoup de pékins Oui quelques unes, je ne sais pas le nombre exact, mais si il en manque 1, je le vois de suite...Pourquoi croiser l'Orpi naine ALN avec la Pékin, pour transférer le liseré sur la Pékin sans passer par la Wyandotte, de plus mes orpi viennent de UK donc un sang nouveau à exploiter. J'entretiens également de l'Orpi en chocolat, UK également, pour pouvoir transférer si besoin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites