Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ewen airault

Avis perdrix doré

Messages recommandés

Invité ewen airault
Bonsoir a tous alors je voudrais avoir vos avis car 3 de mes poules pekin perdrix doré ont différentes couleur sachant qu'elles sont porteuses de bobtail il y en une qui a la poitrine et la moitié du dos tout jaune au lieu d'etre perdrix ,une autre qui est perdrix mais sur son plumage c'est du perdrix tres tres foncé et enfin la troisieme qui a la bonne couleur donc je ne sais pas si je doit mettre que celle qui a la bonne couleur en repro ou je peux les mettre toutes en repro? Sachant qu'elles sont toutes les 3porteuses de bobtail donc peut etre est ce du a sa qu'elles sont trop jaunes ou un plumage tres foncé?
Pour les photos j'essaierai d'en faire demain mais c'est pas top avec le mauvais temps
Tous vos avis sont les bienvenus
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault



celle que je trouve trop claire

celle qui a la bonne couleur
est ce que celle qui est trop claire vaut il mieux l'ecarté d ela repro ou pas? merci de vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1er photo fauve herminé X pmd???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors oui tu peut écarté les poules des 1er photos,ensuite la dernière oui c une perdrix doré mais soit il y à beaucoup de vent au moment de prendre la photos lol car la queue pas super.
je vois pas tres bien sa couleur la photo et un peu flouté,mais l'ensemble de cette poule je pense que tu à un sujet de travail a amélioré sur pas mal de points,couleur volume etc...

je pense que tes premières poules des photos de vienne d'un croisement fauve x perdrix.
un croisement bobtail x perdrix je pense pas que sa donne ce coloris que tu à obtenu,par rapport a sa je peu pas tant dire plus je n'ai jamais fais ce croisement,quelqu'un pourra peut'etre te le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault

Non les poules sont issues d'un coq bobtail et deux deux poules perdrix dorés c'est pas possible que il y'i eu un croisement parce que mes parcs sont bien separés et fermés du haut en bas
oui quand j'ai pris la photo il yavait beaucoup de vent et du mauvais temps et ouais c'est la bretagne lol!
donc je vais mettre que la poule de la derniere photo avec le coq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...