marie-pierre1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Une photo de ma vieille Lili ! Elle est un peu floue mais bon...Pour ceusses qui ne connaissent pas : Lili est une truie vietnamienne de 12 ans. Vu son poids, elle doit avoir un aïeul cochon rose de chez nous, mais elle est super ! On ne s'en lasse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Elle a l'aire tres féminine ? Non ? Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-pierre1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 T'as remarqué aussi ? T'as l'oeil ! Mais bon, là, je l'ai prise au saut du lit, elle n'a même pas eu le temps de se changer ! Elle a encore des plumes de sa couette dans les cheveux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Elle a une bonne bouille ta Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-pierre1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci Zimetzoc ! C'est un amour de cochon ! Je l'aime !!! Elle commence à vieillir mais j'essaye de ne pas trop y penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci Marie-Pierre d'avoir posté sa photo Récemment j'en ai vu des tout petits dont l'une avait la face toute rose, elle était à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-pierre1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Arrête, arrête, ne me fais pas envie !!!! Lili, quand on l'a eue, elle avait 25 jours ! Elle était minuscule.... elle est toujours aussi "meugnonne" mais on ne peut plus la prendre dans les bras ! Ce que j'aime chez ces cochons c'est leur face tout aplatie !!!! De la même façon : j'aime les persans et les bulldogs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 oh la joilie petite cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 J'ai un de mes contacts FB qui est aussi éleveur de brahma qui a chez lui de véritable cochon nain!!!Il a un couple et il vive dans la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-pierre1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Lili a vécu 8 ans dans la maison avec nous, il n'y avait aucun problème ! Elle arrivait à monter sur le canapé (pourtant ce n'est pas ce qu'on peut appeler un véritable cochon NAIN !!!! mdr). Elle réclamait des gourmandises lorsqu'on mangeait, comme les chiens mal éduqués... elle avait compris le truc : quand elle sentait le chocolat, elle s'asseyait pour en avoir un bout ! Un vrai toutou !!!! Pour en avoir d'autre, elle nous faisait de gros bisous sur les jambes ! Bien bruyants !! Malheureusement, avec l'âge, elle s'est mise à avoir mal aux pattes et ne pouvait plus passer la marche pour entrer à la maison... elle a donc décidé de découcher. Je lui ai aménagé un coin dans la grange, elle est au sec et à l'abri. Elle a gardé de ses habitudes de luxe le goût pour les matelas, couvertures en laine et couettes !!! Elle refuse la paille, ça pique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 M'enfin tu aimerais la paille dans ton lit ? non !!!! alors c'est pareil pour Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-pierre1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 T'as tout compris, Zim !!! Mince, j'ai oublié d'aller la border ! J'y vais ! Bonne nuit tout le monde ! (euh, en fait, c'est pas des blagues, je la recouvre d'une couverture en laine tous les soirs de la mauvaise saison.... quoi j'suis pas nette ?????? Meuh si !!!! : par contre, non, je ne lui lis pas d'histoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Elle est pas malheureuse sa c'est sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Marie-Pierre, tu n'exagère en rien, la personne que je connais qui vient de perdre sa cochonne vietnamienne lui avait aménagé un chauffage pour les saisons froides... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 je viens juste un peu polluer votre post avec cette vidéo.http://www.tsr.ch/video/emissions/specimen/3691984-notre-fille-est-un-gorille.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Le coup du réveil MDR !!! J'ai vu il y a longtemps un reportage anglais je crois entre une gorille et une biologiste qui lui avait appris le langage des signes, elles communiquaient entre elles c'était incroyable. Cette gorille avait eu des petits chatons en compagnie a un moment donné et l'un d'eux était mort, et bien cette gorille exprimait sa tristesse on montrant des larmes avec ses doigts sur sa face, je vous jure ce reportage m'a laissé sur les fesses !!J'espère que certains d'entre vous l'auront vu et comprendront ce que j'essaie de vous dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 marie-pierre a écrit:Arrête, arrête, ne me fais pas envie !!!! Lili, quand on l'a eue, elle avait 25 jours ! Elle était minuscule.... elle est toujours aussi "meugnonne" mais on ne peut plus la prendre dans les bras ! Ce que j'aime chez ces cochons c'est leur face tout aplatie !!!! De la même façon : j'aime les persans et les bulldogs !!!! Tout pareil, j'ai un petit cochon vietnamien femelle de 4 mois , 3 cane corso, et un chat persan!! Fan des faces plates lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-pierre1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites