aurelien-garandel 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 poussinière faite que de récupération et entièrement faite par moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 beau boulot Aurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 je te conseille de mettre autre chose ou alors un isolant en plus du grillage devant surtout si tu veux des poussins l'hiver , j'ai des poussins actuellement et il faut vraiment que ce soit isolé sinon cest une belle poussiniere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 je fais pas de poussins l'hiver et mes poussinière sont dans une pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Pas mal! Je regarde ton travail car va falloir à un moment ou à un autre que je m'y mette aussi! Pas sûr que ce soit aussi beau quand j'aurais finis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Pas mal, joli travail de récup ... à temps perdu si tu ne sais pas quoi faire, viens en faire quelques unes en Périgord, je suis preneuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ah bah alors si il fait bon dans la piece pas de soucis ! ca fait de l'aération comme ca c'est parce que les miens sont dans le garage là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXDETOULOUSE1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Nickel chrome j adore. Beau boulot. Une tite photo de l'intérieur peut être? Et les dimensions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Tu as bien travaillé, ils vont être bien tes pious !Si tu as du temps libre, je te propose comme Aubatbar, de venir en fabriquer chez moi, mais en Normandie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 superbe, beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Je prendrais des photo de l'intérieur et les dimensions Je viens quand vous voulez ! Mais je précise que mon père est menuisier donc depuis petit je suis dans le métier et j'ai du matériel aussi sa aide malgré que je veut pas faire sa comme métier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-pierre1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Elle est superbe cette poussinière ! fonctionnelle et belle ! C'est rare en matériaux de récup ! On voit que tu sais y faire avec la menuiserie ! tu peux dire merci à ton père de t'avoir transmis un savoir aussi précieux ! Bravo ! vivement les poussins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci Marie Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Superbe boulot sa pourrais également convenir comme caisse de transport ;-)Seule point négatif pour moi la hauteur....tu risque de vite etre limité..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 caisse de transport ?! dix fois trop lourd et trop grand ^^la hauteur est fait exprès pour la chaleur et c'est pour les poussins donc pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Du très bon boulot Aurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Je sais bien que c'est pour les poussins mais les poussins ne gardes pas leurs taille d'1 jours éternellement....sa pousse vite ces ptites bete là!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 mais y vont rester 1 mois grand maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Après, Aurélien va nous faire une poussinière pour ados genre la même mais 3 fois plus haute ! Hin Aurélien ? Je te commande dés demain ton billet de train pour la Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 J'ai plusieur autre parc pour les jeunes plus grand ^^ Attention j'arrive la Normandie !! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 tout est dit bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 aurelien-garandel a écrit:J'ai plusieur autre parc pour les jeunes plus grand ^^ Attention j'arrive la Normandie !! :pNon, non ,viens d'abord en Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 elle bien faite je veu en faire une aussi tu peut en mettre combien dedan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bravo ça m'a l'air d'être du bon bricolage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Peux tu me donner les cotes de ta poussiniere. Mon grand pere qui travaille super bein le bois va surrement en faire une vu qu'il va prendre des poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 j'ai encore oublier de prendre les cote ^^1400 de long sa je sais 500 de large aussi mais la hauteur je sais plus je regarderais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 merci ça me permet d'avoir une idées du matos qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 tu compte acheter le bois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 pas sur mon pere arrive a recuperer plein de bois dans different endroit pareille pour mon mon grand pere qui m'a fabriquer un poulailer qu'avec de la recup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flibidi 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Très beau travail j'aime beaucoup! Moi aussi j’aimerais bien voir l’intérieur! As tu fais une séparation au cas ou tu ai peut de poussin a l’intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 4 février 2012 oui il y a une séparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Beau boulot!!!! pareil,si tu veux venir passer quelques jours de vacances près de l'océan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 4 février 2012 mais dit donc je vais demander a me faire payer ^^je vais avoir pleins de deplacement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites