Quentin35 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 mes paon pour le meilleur et le pire!!!!paonne paonpoussin 1 couple de sébright doré et une petite poulette barberie avec leur maman adoptivecouple mandarincouple carolinmon ptit lapin nain qui a disparu depui 2 semaine je le retrouve pas Fleur et sa petite chevrette Galina que j'ai gardé elle est né l'anné derniereFicelle et son petit male que j'ai vendules biquets qui s'amuse sur le veau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Sympa tout ces zanimos!!! Une grande préférence pour le veau!! il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 oui il disait rien au contraire sa lui faisait un petit massage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Jolie toute ta famille animaux je craque aussi pour la biquette perché sur le veau, c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Tous magnifiques et desolé pour ton lapin nain il avait une bonne tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 j'adore tes 2 biquettes !!!! ...elles savent bien s'occupées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Super ces animaux et trop craquants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Beaux animaux, je craque pour les biquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 CRAQUANT POUR L'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Tout mimi, moi je carque pour la balançoire! C'est exprès pour les animaux ou ils l'ont volé aux enfants?pour ton lapin j'ai déjà vu des fugues durer plus longtemps, mais en général le lapin revient pas de lui-même et les gens le retrouvent 3 semaines plus tard caché sous un tas de cochoneries à 150 mètres plus loin! N'hésites pas à fouiller partout, ce sont des chenapans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites