Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Quelle age et quelle race ? il semble que c'est une chabo blance à queue noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 oui exacte ses un chabo blanc a queue noir qui est né fin aout donc 4 mois et demie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 je pense que c'est une poule, un coq de cet âge là aurait la crête bien plus rouge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Alors poule sans aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 je dirais plutôt une poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Pareille je pense a une poule et en plus si il a 4 mois et demi tu va vite avoir confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault Posté(e) le 7 janvier 2012 Poule surtout siu elle a 4mois et demi et que c'est une chabo ca ce serait vu si ca aurait été un coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 En chabo les coqs ont de grande crête tôt j'en ai de 4 mois et voit tres bien les coqs et les poules . C'est sans aucun doute une poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ses se que je pensais mais je voulais être suremerci comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites