Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZEZETTE1111

MES YOUYOUS

Messages recommandés

Lora a écrit:
J'y pense Laurence, ça va te faire 2 voyages vers le nord , 2 recontres en perspective cheers

Comment vont les bébés Zezette ?

et oui c'est super Lora moi qui n'avait jamais pris le train auparavant pale j'ai un peu peur quand meme Embarassed

et puis j'espère qu'un jour j'aurai l'occasion de réunir une partie du forum chez moi dans le sud pour un week end mais faut d'abord que j'envisage des solutions d'hébergement...

bref j'y pense

je languis en tout cas de rencontrer Titine et Zézette ce qui pour un début est un super début puisque je reviendrai à chaque fois avec une tite boule de plume.... Wink

Invité

Je pense qu'en plus de faire des rencontres tu vas bien t'amuser cheers

Lora a écrit:
Je pense qu'en plus de faire des rencontres tu vas bien t'amuser cheers

j'y compte !!! ma belle, je veux profiter un max de tout et de tout le monde le temps ou je suis sur place quitte à ne pas dormir, on récuperrera dans le train mdr

LES PETITS VONT BIEN J AI EU DROIT A UNE PINCETTE DE MAMAN YOUYOU BIN OUI DEJA QU ELLE NE M AIME PAS BEAUCOUP DU COUP QUE JE REGARDE SES PETITS S EST ENCORS PIRE
NON JE N AI PAS ENCORS ACHETER LE TERRARIUM CETTE SEMAINE NORMALEMENT SUREMENT MERCREDI JE NE TRAVAILLE PAS
TITINE JE VAIT ALLER A LA PHARMACIE DEMANDER DU MYSCOSTATINE ILS VONT M EN DONNER ILS ME CONNAISENT BIEN ET JE VAIT ACHETER DU A 19 ET DES SERINGUE AVEC UN LONG BOUT scratch
QU EST CE QU IL FAUT ENCORS TITINE Question
LOLO TU SERAS LA BIEN VENUE A LA MAISON
ET QUAND TU IRAS CHERCHER RUBIS CHEZ TITINE TU POURRAS PASSER A LA MAISON Y A PAS DE PROBLEME flower
ET OUI ILS SONT TOUT PETITS RIKIKI MAIS TELLEMENT BEAUUUUUUUU

merci ma Zézette t'es un I love you

fais bien attention à tes doigts c'est une bonne maman cette youyoute!!! elle défend bien ses bébés

c'est vraiment bête que tu sois si loin j'en ai un moi de terrarium qui conviendrai pour les bébés

bon je te fais de gros bisous et de grosses "caresses" aux titis Wink

ils sont si petit .... C'est vraiment magnifique tu dois etre contente l'attente étais longue

Invité
les seringues je les commande chez le véto une boite de 100 pour 5euros non Zezette il n'y a pas de long bout les seringues sont toutes les mêmes , un petit bout de toute façon tu vas le placer sur le bord du bec donc pas de long bout

moi je mets du Probi _zyme pour régulé les intestins et la digestion
c'est une cuillére doseur pour 100g de patée A19
mais tu n'es pas obliger de l'acheter car ce n'est pas donner niveau prix , moi au debut je n'en mettais pas et je n'ai pas eu de problème a toi de voir

prévoit du vinaigre de cidre aussi au cas ou il y aurait un blocage de jabot ont sais jamais

de l'eau en bouteille peux importe la marque
voila tu sais tout ma Zezete je vais donner a manger a mes petits youyous il est l'heure

Invité

Si c'est pas de l'info ça ! super Titine

POUR DE L INFO C EST DE L INFO
OK TITINE
OU ACHETE TU PROBI ZYME
JE VAIT ALLER CHEZ MON VETO CHERCHER DES SERINGUES
ET ACHETER DU VINAIGRE DE CIDRE VAUT MIEUX PREVOIR ON SAIT JAMAIS
MERCI TITINE flower

pourquoi de cidre le vinaigre ??? c'est une question d'acidité ? et pourquoi du vinaigre en cas de blocage du jabo??? je comprends pas confused

allez Zézette tout ce met en place chez toi aussi c'est super
est ce que mon titi paille bien? dit lui que sa maman pense très fort à lui et que je guette la moindre info sur son évolution

bise à toi et ta petite famille

Invité

J'avais raté toute cette belle histoire!!c'est comme un bon livre on a de la peine a s'en arracher , applaudissement pour tes bébés zezette !!c'est génial et avec Titine on en apprend des choses!!

Invité
le vinaigre de cidre va accidifié le jabot le nettoyer et le débloquer
avec un mouvement de va et vient du haut ver le bas sur le jabot , il faut que le mélange se face bien

ensuite :

quand il y a blocage il faut essayer de vidanger le jabot si cela est toujours bloqué , mais la il faut faire très attention c'est une manoeuvre bien délicate

voila pourquoi ont fait dabord avec :

la compotte de pomme avec un peu d'eau

si cela ne fonctionne pas ;

ont fait avec du vinaigre de cidre

et si cela ne va pas alors ont vidange (ont le fait vomir) mais ont essaye de ne pas en arrivé là

Zezette tu commandes le Probi zyme chez ton véto aussi

comment vont les petits et le dernier oeuf ?

grenouille a écrit:
Titine avec tout tes conseils nous allons devenir des Pro cheerscheerscheers merci

oui comme dit grenouille on va être vraiment au top question EAM c'est super Wink

en tout cas j'aurai jamais pensé à ça moi merci Titine une fois de plus tu m'as appris des choses bien utile

Zézette des nouvelles de mon tit piou? comment ça ce passe avec maman youyou elle te laisse un peu plus de "liberté" pour voir ce qui ce passe dans le nid?

LES PETITS VONT BIEN ILS GROSSISSENT BIEN MAMAN YOUYOU A DU MAL A LES CACHER MAINTENANT
MAIS ELLE NE ME LAISSE PAS LES VOIR TOUJOURS TRES PROTECTRICE
J AI MIRER LE DERNIER OEUF IL ETAIT CLAIR JE LES DONC ENLEVER
J ESPERE POUVOIR FAIRE D AUTRE PHOTOS CE SOIR
MON MARI LES A VU HIER POUR LA PREMIERE FOIS C EST POUR DIRE QUE MAMAN YOUYOU LES PROTEGE SUPER BIEN sunny

génial si tout se passe bien c'est le principal et pour les photos, on attendra le temps qu'il faut

merci pour les nouvelles ma Zézette et désolée pour le dernier noeuf... mais deux c'est déjà pas mal pour une première fois

oui c'est sur on va attendre pour les photos!!! et bravo à la bonne maman youyou I love you !!!

coucou Zézette je viens aux nouvelles ... alors y a t il quelque chose de particulier ? comment vont les bébés ? et maman Youyou toujours sur la défensive ???

bise à plus tard

Invité
que de nouvelle Zezette ? comment vont les petits ?

les as tu peser ?

les petits vont bien
je ne les ai pas encors peser maman youyou ne sort pratiquement pas du nid c est dur pale

Invité
sa me rapel quelque chose il n'y a pas si longtemps

ils sont groupir est mignon allez maman youyou laisse un peu le temps a Zezette

trop mignons ces bebes j aurai peur de les ecraser oulala c est si petit lol!

ho punaise et rubis qui en fait quasiment 150!!!! ils vont vite grandir tu vas voir ces bébés Désiré c'est celui qui fait 20g ou l'autre??? il faudra trouver un truc pour les différencier lol!
quoique vu que Titine est quasiment certaine que Rubis est un tit gars, j'espère que Désiré sera une femelle WinkI love youI love you en tout cas voilà à présent on va pouvoir bien suivre l'évolution des bébés chez toi aussi cheerscheers

Invité

Ca va rouler pepere avec tout ça et Titine qui te suit cheers

te voila bien equipé zezette ,il n'y a plus qu'a faire mais pour l'instant c'est maman youyou qui s'occupe de ses bébés ils sont si petits

coucou Zézette

comment vont les youyou lilliputiens aujourd'hui? maman est toujours aussi méfiante ou bien elle est plus "tolérante" j'espère que tout ce passe bien de ton côté

gros bisous

TOUT VA BIEN LAURENCE LES PETITS VONT BIEN MAMAN YOUYOU EST TOUJOURS DECU Smile
J AI COMMANDER TOUT CE QU IL LEUR FAUT POUR LEUR SORTI DU NID cheers

Invité
cheerscheers je n'avais pas vu les photos des petits !!! en effet, ils sont tout rikiki !!!

Invité

sa pousse Zezette cheers

ho c'est génial ils prennent bien ils ont environ 8 jours puisqu'on est le 16 et que tu as "repéré" le premier le 8 cheers à cette allure là ça promet.... c'est super cheerscheersWink

Invité
belle progréssion Zezette , les deux bébés sont bien nourri

bonne continuation

Invité

Wouah ca va vite cheers

Invité
affraid impressionnant leur prise de poids !!! c'est sur que tout va bien pour eux ! cheers