Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 " border="0" alt="" />[url=][url=][url=][url=]]>Je voulais remercier tous les éleveurs qui m'ont permis de constituer ces couples (dont je ne suis pas peu fière!!!) Ce sont souvent de belles rencontres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Rhôôô comment ils sont trop beaux tes couples!En tous cas, moi j'aimmmeeeeeee tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci Naika pour l'aide en off. Je pense que là c'est mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Tes couples ont l'aire de bien s'aimer, ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 J'aime beaucoup le dernier couple Mf et le couple de froment argenté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 sympas c pekins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut Céline elles sont tres jolies as tu toujours mon coq bobtail? pour ta poulette froment doré elle a commencé a pondre demain 10oeufs d'elle partent en couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Coucou Ewen!!! Tu l'as pas reconnu c'est la quatrième photo. Il est avec une jeune poulette très claire, mais il est pas au top de sa forme et j'arrive pas à bien le remettre sur pied. Par contre super familier j'adore! Je suis contente que ma petite poulette te donne satisfaction...et ça veut dire qu'on va se revoir!!! Bon élevage en attendant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault Posté(e) le 10 janvier 2012 Ah désolé j'arrive pas a voir les4-5premieres photos Qu'a t-il eu? Oui c'est sur il etait collant avec moi et merci encore pour le poule fromentBon elevage a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YVON1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Bonjour Céline, Je possède des MF de la même provenanse génétique que les tiennes ! Serai t'il possible d'échange ou de vente entre nous ? Bien à toi. YVON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2012 Yvon ce sera avec plaisir, je t'ai fait un petit MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2012 Yvon il faut que tu ailles lire tes MP sinon on va envahir le Forum de nos petits trocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean mateu sanchez 0 Posté(e) le 20 juin 2012 genial!superbe!fantastics! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites