Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aubatbar

l'après Essen, les Pékin du Périgord !!!

Messages recommandés

Histoire de retomber de bien haut, voici en photos quelques unes de mes Pékins saison 2012. La suite viendras plus tard, je n'ai qu'1 petit APN vieille génération et aucun talent de photographe. Et les poules en plein air, ça bouge en plus !!! Je mets les photos pêle-mêle dans l'ordre où elles arrivent ... Ce sont pour la plupart des jeunes repros pour 2012 et à la fin des encore plus jeunes pour le milieu d'année ...



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cos frisé MF vient de chez Antho, les autres MF sont de ma production made in Périgord vert ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un petit faible pou les bobtails!!!

J'ai regardé le site pour les parcs...ça fait drolement envie Very Happy Je crois que je vais m'en inspiré car je suis un peu loin pour qu'il vienne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement tu n'as pas à rougir de tes Pékins il y a de très bons sujets et de quoi bien travailler à mon avis !
Qu'est-ce qu'il a sous l'oeil ton coq mille-fleurs lisse..?

Perso j'ai pas encore ça à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion a écrit:
Franchement tu n'as pas à rougir de tes Pékins il y a de très bons sujets et de quoi bien travailler à mon avis !
Qu'est-ce qu'il a sous l'oeil ton coq mille-fleurs lisse..?

Perso j'ai pas encore ça à la maison...


oui, oui il y a du bon et de quoi faire du boulot de qualité. Bon courage ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très joli cheers
toutefois, si les blanches à liseré noir sont des pékins, tu as du taff pour rentrer dans le type et pour l'emplumement des pattes study

en tout cas bravo Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les blanches à liseré dehors sont des Orpi naines de UK, il y a 1 jeune Pekin noire avec pour voir en F1 les résultats. A l'intérieur les jeunes sujets sont Wyandottes sur Pékin, donc déjà des F1. J'ai vu le résultat abouti en 3 générations et c'est pas mal, bon liseré, bon emplumage, bonne crête, le seul bémol : manque un peu de masse et de rondeur. Je vais voir sur l'Orpi si c'est mieux ... oui j'ai du taf au menu, mais j'aime ça, et même si je sais qu'il existe déjà des sujets aboutis, j'aimerais bien créer une autre lignée ... Merci pour vos compliments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aubatbar a écrit:



Les blanches à liseré dehors sont des Orpi naines de UK


Des orpi aux tarses jaunes Questionscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien les saumonées mais le coco n'a pas l'air d'ètre en grande forme , j'espère que tu ne le perdras pas car ce serait dommage de ne pas pouvoir les reproduire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hou la la c'est vieux ces photos. Alors pour les ALN malgré les tarses jaunes des orpi RN ( défaut dans cette race ), la saison a été très mauvaise même avec le couple abouti. Par contre chez les choc, grâce à un bon début de saison et un grand nombre de sujets, ça a avancé super vite... à voir sur une année de plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
broussal franck a écrit:
j'aime bien les saumonées mais le coco n'a pas l'air d'ètre en grande forme , j'espère que tu ne le perdras pas car ce serait dommage de ne pas pouvoir les reproduire .

Non coco " simon " s'est bien remis, il va mieux, il faut dire que là où je l'ai déniché il était temps de l'en sortir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aubatbar a écrit:
Hou la la c'est vieux ces photos. Alors pour les ALN malgré les tarses jaunes des orpi RN ( défaut dans cette race ), la saison a été très mauvaise même avec le couple abouti


Oui mais un point positif si tu veux travailler le coloris chez la pékin.

aubatbar a écrit:
Par contre chez les choc, grâce à un bon début de saison et un grand nombre de sujets, ça a avancé super vite... à voir sur une année de plus ...


Pour 2013 tu va les travailler avec des pékin pure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En choc je n'ai plus que des sujets aboutis, j'ai éliminé durant la saison tout ce qui ne convenait pas, tarses clairs, forme ... Par contre pour 2013 j'en mets moins en reproduction car 2012 a été l'année du chocolat ici !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...