aurelien-garandel 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 GUINGAMP 18 ET 19 FEVRIER yen a t'il sur ce forum a si rendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 je pense que j'irai le samedi .Tu y exposes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ses une expo qui est petite au niveau des poules aplus de pigeon j'ai été l'anné derniere et j'ai été déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 C'est un post pour guingamp et non agouleme merci. Oui j'y expose Si yen a qui veule qu'on se rencontre ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 je suis partante pour se retrouver et discuter de poules .oui, il y plus de pigeons que de poules, parfois un peu de lapins aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ya toujours des lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 2 février 2012 bonjouj je pourais avoir le lieux egsacte si possible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Du 18 au 19 février GUINGAMP (22). Nationale. Prix du Président de la République ; championnats régionaux : cauchois et mondain.Pour les info : Arnaud Mahé, Le Petit Clos, 22150 Hénon. 02 96 73 53 09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 2 février 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 2 février 2012 heu pas vraiment zim ... ^^- championnat extra régional du mondain - prix Jean-pierre Dumont- prix Albert Paugam ( volaille , palmipèdes , : sur 6 cages )- championnat régional du pigeons cauchois - partenaire de la course aux points - championnat régional du lapin Lapins grande race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Ah ???? je raconte des bêtises ? regarde là http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/expositions.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 2 février 2012 y ont du se gouré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 2 février 2012 A moins que Mr le président se déplace :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 2 février 2012 Tu y sera Michael ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Ben alors si on plus faire confiance au big boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 3 février 2012 je sais pa on verra se que me di mon pére on ses pa tros on vous tien occourant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 3 février 2012 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 14 février 2012 Donc qui vient au final ? Je serais le samedi toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerangouic29 0 Posté(e) le 14 février 2012 Comme promis je viens samedi. Prépare tes oreilles car j'ai beaucoup de choses à demander!As-tu possibilité de faire un tour de repérage voir si en pékin il y a des sujets intéressants ? A quelle heure me conseilles-tu d'arriver sachant que j'ai 1h30 de route ? Où peut-on se retrouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 14 février 2012 je serais donc la bas vers 9h30 en principe tu me reconnaitra je serais avec alex ^^ deux grand jeunes autours des pekins mdr tu compte en acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerangouic29 0 Posté(e) le 14 février 2012 Oui si je trouve des sujets intéressants. c'est pourquoi j'ai besoin de ton oeil. je viens avec d'autres éleveurs du sud finistère.Il y a beaucoup de pékins ? quelles couleurs ?Où se trouve l"expo exactement à guimgamp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerangouic29 0 Posté(e) le 14 février 2012 j'ai oublié de préciser je suis une petite "vieille" pour vous les 2 grands jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 moi aussi je dois venir , avec kerangouic !!!Hey les jeunes, ça ferra deux vieilles à supporter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 15 février 2012 Et ben dit donc deux vieille !! LOL L'expo ce trouve au parc expo de kergoz Il y a toujours en majorité des pékin , les couleurs sont assez diversifie Gris perle , noire , noire cailloute , perdrix , rouge etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerangouic29 0 Posté(e) le 16 février 2012 Aurélien peux-tu mettre l'adresse exacte du parc expo de Kergos car je ne la trouve par sur internet. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 16 février 2012 J'ai pas l'adresse exacte c'est le Parc des expositions de kergoz a guingamp .Mais une fois arrivée a guingamp centre tu arrivera a trouver un panneaux kergoz.Si tu veut je te donne mon numéro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerangouic29 0 Posté(e) le 16 février 2012 je veux bien tu me l'envoie par MP. On devrait arriver vers 9h30 10h samedi matin. J'espère que tout ne sera pas parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 16 février 2012 sa ouvre a 9h donc c'est bon . je te l'envoie par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 17 février 2012 Voilà l'adresse exacte :Rue du Parc Sainte-Anne, 22200 Guingamp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerangouic29 0 Posté(e) le 17 février 2012 merci Aurélien. A demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 17 février 2012 A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 17 février 2012 zimetzoc a écrit:Du 18 au 19 février GUINGAMP (22). Nationale. Prix du Président de la République ; championnats régionaux : cauchois et mondain.Pour les info : Arnaud Mahé, Le Petit Clos, 22150 Hénon. 02 96 73 53 09 Le prix du président de la république est à Baraqueville en Aveyron cette année , à moins qu'il y en ai plusieurs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 Un petit reportage sur l'expos peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 17 février 2012 C'est écrit : prix du président de la république dote du vase de Sévres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerangouic29 0 Posté(e) le 17 février 2012 Je m'occupe du reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 17 février 2012 C'est annoncé prix du président mais pas le vase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged811 0 Posté(e) le 17 février 2012 si bruno il y en a plusieur pas un seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 J'ai pris l'info sur volaille poultry.... http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/expositions.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 17 février 2012 Je sais je sais vous allez dire que c'est évident, mais là, j'ai envie de rappeller aux éleveurs qui s'agrandissent de bien faire la quarantaine en arraivant chez eux avec leurs tous nouveaux tous beaux sujets! Si possibe chacun isolé individuellement, ça vous évitera peut-être certains déboirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 17 février 2012 C'est un peut évidant en même temp naika ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 17 février 2012 naika a raison de le rappeler meme si pour certains c'est evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 20 février 2012 kerangouic29 il y a une personne sur ce forum ce prénommant Ben qui voudrait voir des photos de races française présenter a guingamp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 20 février 2012 alors c qui a remporter le vase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerangouic29 0 Posté(e) le 20 février 2012 désolé mais je n'étais pas inspirée; il y avait très peu de pékins !! Je suis restée bloquée. Je mettrai des photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 20 février 2012 Un éleveur de lapin avec un rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerangouic29 0 Posté(e) le 28 février 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merci pour les photos !Ben dis donc à part une ou 2 elles ont mauvaise mine les Pékins à Guinguamp... un petit bol d'air leur ferait pas de mal à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merci!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerangouic29 0 Posté(e) le 28 février 2012 Oui, j'ai cru comprendre que pour la plupart elles vivaient enfermées pour garder de belles couleurs. A voir de si jolies poules et ne pas les voir évoluer quel dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ce sont des photos Marion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites