maximedacheville1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 froment argenté et la colonie chabo coucou bleu ( plutot réussi je pense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Super Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 c'est les premiers de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 oui et pas les derniers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 oui ça j'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 75 poussins environ nés hier ! 75 % d'éclosion dont environ dix mille fleurs et 10 Froment argenté bleu ou froment argenté noir quelques pékins blancs beaucoup de chabo blancs et bas sur pattes , des noirs , des bleus, des coucou bleus et des negre soie et des chabos soie ou porteur soie beaucoup de cochins aussi ! noir et bleu ou coucou et j'ai regardé dans les premiers poussins que j'ai eu la derniere fois il y a deux froment argenté bleus sur les trois froment argenté ! les photos arrivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Vivement les photos !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-pierre1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Ce que ça fait envie !!!! Bravo à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 voili voilou une partie des 70 poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Et bien sa part plutôt bien chez toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 oui c'est sur lol la on a entamé une derniere couvée ( avant dautres dans quelques mois lol ) avec nos deux couveuses + celle d'un ami on est a 380 oeufs en tout en couveuse la ... on a rarement eu ca ! cest une année énorme bientot le mirage et je vous informerai du résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Jolis petit troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 ouaw !! ça fait du monde ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel49 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Splendide quelle est la couleur du poussins le plus rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 tu les gardes tous ou tu en vends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 le poussin rouge ? celui en bas a droite ? si cest celui la c'est un negre soie perdrix ou fauve je les garde jusqu'a ce que je vois lesquels je vendrai donc je les vendrai un peu plus tard quand je ferai ma sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 tu leur a mis quoi pour quel son déja pondu moi j'ai qu'une race qui pond en ce moment mes pékin caillouté bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 des granulés entretien et on est passé a repro il y a deux semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 12 février 2012 encore des poussins arrivés jeudi ! je vous dirai le nombre et les couleurs tout à l'heure ! et des photos en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 12 février 2012 environ 90-100 poussins je pense ! sur 120 oeufs normalement chabos , cochins , pékins ( froment argenté , mille fleurs, bleu, PMA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 21 février 2012 a l'intérieur de la couveuse ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 21 février 2012 a l'intérieur de la couveuse ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 21 février 2012 waouh!!!y'a du monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel49 0 Posté(e) le 22 février 2012 Superbe,c'est une couveuse artisanal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 super, ça fait envie, mes pékins ne pondent toujours pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 22 février 2012 zimetzoc a écrit:Jolis petit troupeau Oui, c'est super, Ici en Auvergne "pas un Zef" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Et bin tu en as un paquet. tu en a eu combien depuis le debut de l'année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 [quote="octaveOui, c'est super, Ici en Auvergne "pas un Zef" !![/quote]et dès le premier oeuf, elles commenceront à couver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 22 février 2012 natur a écrit: et dès le premier oeuf, elles commenceront à couver...Sympa comme perspective...Je vais donc m'empresser de leur faire signer un contat "oeufs contre nourriture" à titre préventif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 22 février 2012 natur a écrit:[quote="octaveOui, c'est super, Ici en Auvergne "pas un Zef" !!et dès le premier oeuf, elles commenceront à couver...[/quote]Véridique, pas plus tard qu'il y a quelques semaines pour moi, je sais même plus si elle avait pondu 1 oeuf, elle a couvé direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 24 février 2012 aurel49 a écrit:Superbe,c'est une couveuse artisanal ? non c'est une couveuse allemande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 24 février 2012 robinson a écrit:Et bin tu en as un paquet. tu en a eu combien depuis le debut de l'année ?je dois en avoir 200-250 poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 24 février 2012 j'ai actuellement 7-8 oeufs de fécondés en couveuse d'un parquet coq pékin froment doré sur poules froment argenté bleues afin d'obtenir du froment doré bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 25 février 2012 maximedacheville a écrit:j'ai actuellement 7-8 oeufs de fécondés en couveuse d'un parquet coq pékin froment doré sur poules froment argenté bleues afin d'obtenir du froment doré bleu ! Maxime, fait nous bien suivre en photo l'évolution de ces futurs poussins stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 25 février 2012 oui vrement chapeaux trés beau se petit elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 25 février 2012 moi aussi je s ferais par des photo de pousin froment argenté bleu ; chocolat; caillouté bleu ect ...jai mie en couveuse quelque chocolat sont née je vous envérais les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 le chabo coucou bleu évolue ! je pense avoir réussi ( encore de la chance .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Géniale Max et t'en ai a cb en tout du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 de coucou bleu ou de poussins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 poussin ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 lol excuse jviens de voir ! jdois en etre a 400 naissances peut etre cette année en tout la jai eu des naissances dans toutes les couleurs ! chabo comme pékin des photos bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ben bien joué maxime! Qu'en je pense que moi j'ai eu quelques pékin noir et gp, 11 combattant indien et 2 PS J'aime bien la couleur coucou bleu, j'avais eu un coq pékin de cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 d'ailleurs le coq coucou bleu a bien évolué ! beaucoup plus beau que son pere au niveau du marquage ! photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 voila les photos du jour ! avec quelques questions aussi ... les derniers poussins les premiers pékins blancs qui avaient été pris en photo pékin blanc sale friséchabo coucou bleu pékin froment doré bleu ou froment argenté bleu ? encore une jeune pékin blanche frisé jeunes poules chabo froment doréjeunes pékin fauves pékin maillé argenté et ca cest quoi ???? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Tu as vraiment de magnifiques poules, j'aimerais tant avoir un elevage comme le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 alors personne est inspiré pour la derniere couleur ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 30 avril 2012 maillée dorée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 et comment lol j'en ai pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Moi je n'ai pas de maillé non plus et j'ai la même chose en plusieurs exemplaires sur mes naissances millefleur...une de mes poules vient d'un croisement de maillé brun pour assombrir la couleur de fond ça ressort énormément... C'est peut-être un début de réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites