Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maximedacheville1

premiers poussins

Messages recommandés

Ben je sais moi, c'est une maillé brun a camail argenté!! lol C'est un coloris très rare Max, bravo!!!! lol
Franchement c'est dut à un croisement antérieur, mais ça rend bien, tu trouves pas?

Beau cheptel cheers tout les jeunes que tu tiens dans tes mains sont du même age a par le coucou bleu ?

moi j'ai pensé a mes maillé argenté ... elle a le meme dessin que celles du dessus sauf que la couleur du fond est dorée et le cou argenté ... étonnant quand meme
justement si je trouve ca tres beau lol faut le faire pour trouver du doré et de l'argenté a la fois sur une poule ^^
les quatres jeunes en dessous du chabo coucou bleu sont plus jeunes que les autres encore en dessous
jespere que tu me comprends lol

Perdrix maillé doré à camail argenté! vous avez finit de m'inventer tout le temps des nouvelles couleurs!

Rhhhhaaaa maxime tu as trop de la chance, je le dis a chaque fois mais encore une fois ils sont magnifiques

Rhôôô oui la MF....han pourquoi j'ai pas la place de faire toutes les couleurs que je veux!!!!

Ce sont ceux que tu vas garder pour en faire tes prochains repros?
Euh je vais passser sur le PMA qui biensûr m'a tapé instantanément dans l'oeil et que si j'avais su j'aurais bien prise aussi moi, bref, si j'ai bien tout suivi, le plus difficile chez la MF c'est d'avoir la bonne couleur de fond, et là....ben chapeau! Tu as réussis à stabiliser cette couleur chez toi ou c'est comme tout le monde y'en a juste un de temps en temps?
Bref sinon biensûr tous splendides à tomber par terre!
Si je pouvais faire naitre ne serait-ce qu'un sujet aussi beau par saison je crois que je serai bien contente de moi!

Ça pousse bien même!

Par contre je trouve dommage de voir des sujets couché plutôt que dans une position naturelle.

oui certains seront mes repros l'année prochaine ! Smile le chabo blanc celui la c'est sur , la poule coucou aussi , la blanche a queue noire , peut etre le chabo coucou car il y en a encore qui sont tres beaux aussi ainsi que la pma et les mille fleurs aussi ! sans oublier la froment argenté bleu Wink
pour la pma j'en ai eu tres peu cette année ( beaucoup d'oeufs clairs pendant un moment ) mais j'en ai garder deux tres belles ainsi qu'un coq
les mille fleurs ca fait trois quatre ans que je le travaille ce coloris et mes repros du début était plutot clairs en couleur de fond au fil des années j'ai sur resortir une ou deux poules maxi qui était plutot foncé que les autres et vraiment cette année j'ai su en sortir plus de foncés que de clairs ! donc c'est sur la bonne voie ! bientot j'espere n'avoir plus que des foncés Smile
mais tu sais la jte mets une partie de mes plus beaux de l'année mais il faut en faire du nombre pour avoir du beau ... surtout en chabo ...il y a des grosses sélections de faites ...

ah ba moi je trouvai que ca faisait mieux comme ca pour les photos ( comme dans les expos ) peut etre que je me trompe ...
avant je les prenai sur ma main mais la plupart se sauvaient ... et puis quand on les laisse par terre yen a toujours un pour rester devant celle que tu veux prendre et puis comme je suis pas un expert en photo je les rends souvent flou quand elles bougent ^^

Oui j'imagine bien qu'il faut du nombre! C'est pour ça que 1 beau par an et je serai comblée!
Du nombre et en plus chez les chabos, c'est pas là qu'il y a ce foutu gène léthal? J'imagine disons 1 beau sur cinquante de nés, mais pour en naitre 50 t'es limite obligé d'en mettre 200 dans la couveuse entre le gène léthale et les problèmes plus classique d'éclosion!
ouais c'est magnifique hein la chabo, mais je crois que c'est pas fait pour moi! je vais rester sur la Pékin et admirer les chabos des autres!

oui il y a le gene léthal mais cette année j'ai vraiment pas eu beaucoup de morts en coquilles .. tres peu !
le plus dur ces la hauteur des pattes ... souvent on dit 50% de bas sur ce qu'il nait mais parfois c'est rien du tout ... lol
et ensuite sur les bas il faut encore sélectionner le reste ... ( crete coloris type )
mais c'est pour ca que j'aime cette race ^^ et puis pour leur grosse tete aussi un peu faut le dire Smile

Très belle série de photo, tu mets combien d'épais de sciure pour nous faire croire qu'elles sont très courtes de pattes lol! ?

Franchement même si elles sont un peu couchées on voit mieux que perché sur un bras;

De beaux sujets prometteurs.

De bien beau jeunes ..... Félicitation pour ta cuvé 2012 .Je craque pour la seconde MF et la poule chabo fauve queue bleu et la blanche queue noir .

Ps : Si ta d'autre photos de tes chabos je suis preneur ^^

Invité
On arrête plus Max et ces photos ;-)

jeunes
chabo noir a camail doré et poitrine liseré

chabo coucou argenté obtenu à partir d'un croisement entre noir a camail doré et coucou , a retravailler avec du noir a camail doré afin de faire apparaitre le gene doré et obtenir du coucou doré

jeune couple de PMA

jeune pékin fauve

plusieurs jeunes poules

jeune froment doré et froment argenté frisé

parquet jeunes chabos cailloutés

jeune chabo coucou

jeune pékin gris perle

J'adore la crête du chabo coucou qui chante!

Je trouve que le pékin gp à les barbillons trop long et que le fauve a trop de crêtillons par contre le pma à une très bonne tête.

Continue ton travail de coucou à camail j'adore!

Invité
Y a vraiment de beaux sujets ...
Beau travail !

• Créer...