Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anto1

Groupe de travail Argenté a liserés

Messages recommandés

ce sont les poules que je t'ai vendu l'an dernier ? elles sont assez rondes, la couleur est bien , il reste le poivrage a éliminer mais c'est très bien parti !!! met la photo du coq qui va te servir pour la repro please ! coool en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de sujet abouti puisque je pars à zéro dans cette couleur. Je pars d'1 côté avec Orpi Naine ALN ( importé UK ) X Pékin noire. Et d'1 autre côté j'ai 2 hybride Wyandotte X Pékin ALN que je vais remettre sur de la Pékin noir. As tu eu mon MP Antho ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sorry sylvie j'avais forget ton mp , je vais te répondre ! sinon j'ai un couple a céder si tu veux ? en pure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c les 2 poules que tu ma vendu a limoge.

le coq que j'ai et un herminée que tu ma vendu pour mettre avec,sinon j'avais rien pour les faire reproduire.
A ton avis Anto je fais une repro avec ce coq la ,et ensuite je gardé ces fils et filles tous porteurs d'argenté a liseré et les fait reproduire ensemble,donc coq porteur(fils) x les mères et aussi c soeurs porteuse comme les fils.
et donc j'écarte le coq blanc herminée par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ce coq était un pur ou un porteur deja ? car j'en ai eu cette année des porteurs , mais je ne me souviens plus ce que tu as pris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bien le voir, ca doit être un pur !! les porteurs ont un camail plus plein en noir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance à mon tour. Photos des reproducteurs, puis des F1 Wyandottes X Pékin.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mêmes mais à l'extérieur cette fois ci , sous le soleil.... du pas de calais !


[url=]

[url=]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est une belle couleur.... les premiers poussins arrivent mardi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais que dans l'ensemble des sujets mi en photo c vraiment plus que correcte .BRAVO A TOUS. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que vous prévoyez dans le futur la pekin doré liseré bleu et doré liseré blanc, parce que c'est superbe comme couleur aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont arrivés il y a 5 jours.....
issus de mon coq (pur) argenté à liserés et d'une poule herminée bleu.....

si je ne dis pas de bétises , il devrait sur les 7 petits y avoir des porteur "bleus "

le but étant de les faire reproduire ces sujets porteurs bleus avec des sujets purs pour ressortir de l'argenté à liserés bleus l'année prochaine.

dités moi les pros de la génétique , si je dis pas de bétise ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tu dit pas de bétises...mais sur sept poussins ,il ne faudra pas te louper...mais bon septs valles mieux que zéro...tu tien le bon bout cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les jeunes de l'année sélectionner en argenté à liseré et en suite les porteur.
seul hic le seule coq argenté a liseré me plais pas tu tout,donc si quelqu'un en a un de beau je peu faire échange contre des sujet porteurs et une poulette ar a liseré de travail en couple ou pas.

photos des argenté a liseré noir.








mince j'ai plu de piles pour l'appareil photo,je ferais des photo des porteurs dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors kifpzkin, Ludo , aubatbar et Alain , est ce qu'à vous 4 vous pouvez proposer 8 sujets honorables ! Les adultes que je vous ai vendu peuvent en faire parti ! Dites nous et montrez nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En jeunes de l'année, rien, tu as vu toi même le résultat, c'est misérable ce que j'ai ressorti ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aubatbar, est ce que tu pourras déjà mettre le couple d'adultes ? merci ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc je relance , il manque 6 sujets jeunes puisque on prend le couple adulte de aubatbar , donc Ludo , kif et Alain ? Dites nous vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette variété redouble sa seconde année ! Reste du boulot sur le type même si elle a plus plut à la commission par rapport à la doré ! Ceci étant des plumes mailles mais surtout doré étaient présentés sur les queues et les épaules ! Reste de croisement entre doré et argenté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est dit !

Que les éleveurs de pékin argentés à liseré, voulant participer au groupe de travail lèvent le doigt .. et s'inscrivent !

Pourriez-vous définir vos parquets et mettre les premières photos de vos sujets ?

merci d'avance et bonne saison de repro !

Ne m'en voulez pas, j'ai supprimé quelques messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi g une poule de Aubatbar et je v prendre un coq a franck ...on ai le 27/04 je vien de rajouté une poule wyandotte naine argentée de trés bonne qualitée pour faire du nombre en naissence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour ma part j'ai eu des naissances et niveau couleur une net amélioration dans l’ensemble,mais déçu par la hauteur sur pattes pourtant mes repro surtout les poules en F2 ne l'était pas,juste le coq un peu enlever.
j'ai une poulette qui et clair avec du liseré noir,mais vachement longue niveau forme du corps malgré ma repro en F3 cette année la couleur c bien fixé ,mais pas le type (encore typé Wyandotte je trouve) c dommage et bizarre que le type en forme évolue pas super bien.
pour les coqs je sors encore de tout des clair,des foncée et des liseré,mais ce son les crêtes qui son pas top, trop grande,double crêtillon ou trop grand,crête en S.

bref encore dur dur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien, mais en y regardant de plus près...ça reste encore très limite et si Anto met un peu de temps à se prononcer cela ne doit pas être uniquement dû à un manque de temps! LOOOOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben surtout je n'avais pas vu le post ! pfff

Kiff, les sujets ont un peu évolués , du coup l'accouplement blanc herminée ta bien réussi ! après il faut attendre que les bouffants se prononcent plus ! ceci étant tu as apporté de la profondeur au coq ( chose la plus compliquée) et complètement perdu le poivrage chez les poules ! les liserés sont assez éclairés et plutôt arrondis, ainsi que les liserés de poitrine plus que correctes. La poule un peu intermédiaire en liserés te sera nécessaire pour tes prochaine génération, garde la bien !

en bref, j'aimerais vraiment les revoir fini, mais pour bien les connaitre, les sujets sont encourageants. et s'il te plait préserve les, on voit a quel point les variétés disparaissent vite ! bon boulot, par contre recommence une lignée parallèle avec un bon blanc herminée, tu seras sans cesse obligé de le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage!...
J'ai pas de place!...
Sinon je t'aurais bien pris une lignée!... lol

Perso!, je trouve que tu es pas si loin que ça!.
(mais c'est moi!...tongue  lol)

Et c'est une tongue  d'encouragement!.Wink Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok anto ,mais le souci c que j'ai pas de coq blanc herminée porteur ou meme pur j'ai que des jeunes coqs argenté comme sur les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...