Anto1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 voilà les miennes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ce sont les poules que je t'ai vendu l'an dernier ? elles sont assez rondes, la couleur est bien , il reste le poivrage a éliminer mais c'est très bien parti !!! met la photo du coq qui va te servir pour la repro please ! coool en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Je n'ai pas de sujet abouti puisque je pars à zéro dans cette couleur. Je pars d'1 côté avec Orpi Naine ALN ( importé UK ) X Pékin noire. Et d'1 autre côté j'ai 2 hybride Wyandotte X Pékin ALN que je vais remettre sur de la Pékin noir. As tu eu mon MP Antho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 sorry sylvie j'avais forget ton mp , je vais te répondre ! sinon j'ai un couple a céder si tu veux ? en pure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 oui je veux bien, j'avancerais plus vite. Dis moi tout ça en MP, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 oui c les 2 poules que tu ma vendu a limoge.le coq que j'ai et un herminée que tu ma vendu pour mettre avec,sinon j'avais rien pour les faire reproduire.A ton avis Anto je fais une repro avec ce coq la ,et ensuite je gardé ces fils et filles tous porteurs d'argenté a liseré et les fait reproduire ensemble,donc coq porteur(fils) x les mères et aussi c soeurs porteuse comme les fils.et donc j'écarte le coq blanc herminée par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 mais ce coq était un pur ou un porteur deja ? car j'en ai eu cette année des porteurs , mais je ne me souviens plus ce que tu as pris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 mdrrrrrrrr moi non plu je c pas tu ma rien dit si il était porteur ou pur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ah bien le voir, ca doit être un pur !! les porteurs ont un camail plus plein en noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bon je me lance à mon tour. Photos des reproducteurs, puis des F1 Wyandottes X Pékin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo11621 0 Posté(e) le 29 février 2012 pour ma repro en argenté , je dispose d'un trio....les poules [url=][url=]le coq [url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo11621 0 Posté(e) le 16 mars 2012 les mêmes mais à l'extérieur cette fois ci , sous le soleil.... du pas de calais ![url=][url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo11621 0 Posté(e) le 16 mars 2012 c'est vrai que c'est une belle couleur.... les premiers poussins arrivent mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 16 mars 2012 je dirais que dans l'ensemble des sujets mi en photo c vraiment plus que correcte .BRAVO A TOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 J'espère que vous prévoyez dans le futur la pekin doré liseré bleu et doré liseré blanc, parce que c'est superbe comme couleur aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo11621 0 Posté(e) le 1 août 2012 ils sont arrivés il y a 5 jours.....issus de mon coq (pur) argenté à liserés et d'une poule herminée bleu.....si je ne dis pas de bétises , il devrait sur les 7 petits y avoir des porteur "bleus "le but étant de les faire reproduire ces sujets porteurs bleus avec des sujets purs pour ressortir de l'argenté à liserés bleus l'année prochaine.dités moi les pros de la génétique , si je dis pas de bétise ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 10 août 2012 non tu dit pas de bétises...mais sur sept poussins ,il ne faudra pas te louper...mais bon septs valles mieux que zéro...tu tien le bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 20 août 2012 voilà les jeunes de l'année sélectionner en argenté à liseré et en suite les porteur.seul hic le seule coq argenté a liseré me plais pas tu tout,donc si quelqu'un en a un de beau je peu faire échange contre des sujet porteurs et une poulette ar a liseré de travail en couple ou pas.photos des argenté a liseré noir.mince j'ai plu de piles pour l'appareil photo,je ferais des photo des porteurs dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 20 août 2012 j'ai oublier le coq que je souhaite ne pas gardé pour le futur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Alors kifpzkin, Ludo , aubatbar et Alain , est ce qu'à vous 4 vous pouvez proposer 8 sujets honorables ! Les adultes que je vous ai vendu peuvent en faire parti ! Dites nous et montrez nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 En jeunes de l'année, rien, tu as vu toi même le résultat, c'est misérable ce que j'ai ressorti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Aubatbar, est ce que tu pourras déjà mettre le couple d'adultes ? merci ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 oui je peux mettre le couple adulte avec ta permission bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Donc je relance , il manque 6 sujets jeunes puisque on prend le couple adulte de aubatbar , donc Ludo , kif et Alain ? Dites nous vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Cette variété redouble sa seconde année ! Reste du boulot sur le type même si elle a plus plut à la commission par rapport à la doré ! Ceci étant des plumes mailles mais surtout doré étaient présentés sur les queues et les épaules ! Reste de croisement entre doré et argenté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 je mes a disposition une poule seule,pour un membre du groupe de travail désoler pas de coq de libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 ben moi elle m'intéresse ...mais bon t un peux loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 si tu la récupères arnaud j'ai un coq qui va avec si tu veut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phasilasol1 0 Posté(e) le 8 février 2013 Tout est dit !Que les éleveurs de pékin argentés à liseré, voulant participer au groupe de travail lèvent le doigt .. et s'inscrivent !Pourriez-vous définir vos parquets et mettre les premières photos de vos sujets ? merci d'avance et bonne saison de repro !Ne m'en voulez pas, j'ai supprimé quelques messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phasilasol1 0 Posté(e) le 16 février 2013 Alors les petits amis, vous repartez dans ce groupe de travail ??A vous lire et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 23 février 2013 oui moi g une poule de Aubatbar et je v prendre un coq a franck ...on ai le 27/04 je vien de rajouté une poule wyandotte naine argentée de trés bonne qualitée pour faire du nombre en naissence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phasilasol1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Alors les "argentés" vous avez des poussins ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 alors pour ma part j'ai eu des naissances et niveau couleur une net amélioration dans l’ensemble,mais déçu par la hauteur sur pattes pourtant mes repro surtout les poules en F2 ne l'était pas,juste le coq un peu enlever.j'ai une poulette qui et clair avec du liseré noir,mais vachement longue niveau forme du corps malgré ma repro en F3 cette année la couleur c bien fixé ,mais pas le type (encore typé Wyandotte je trouve) c dommage et bizarre que le type en forme évolue pas super bien.pour les coqs je sors encore de tout des clair,des foncée et des liseré,mais ce son les crêtes qui son pas top, trop grande,double crêtillon ou trop grand,crête en S.bref encore dur dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phasilasol1 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Merci pour tes infos. Et les autres ... Vous en êtes ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Voilà des photos,sujets âgées de 4 mois environ.VOICI LA POULE QUE JE TROUVE ASSEZ LONGUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Bien joué!! Kiff c'est du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 merciiii Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Anto a tu un avis ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 De rien, mais en y regardant de plus près...ça reste encore très limite et si Anto met un peu de temps à se prononcer cela ne doit pas être uniquement dû à un manque de temps! LOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 ben surtout je n'avais pas vu le post ! pfffKiff, les sujets ont un peu évolués , du coup l'accouplement blanc herminée ta bien réussi ! après il faut attendre que les bouffants se prononcent plus ! ceci étant tu as apporté de la profondeur au coq ( chose la plus compliquée) et complètement perdu le poivrage chez les poules ! les liserés sont assez éclairés et plutôt arrondis, ainsi que les liserés de poitrine plus que correctes. La poule un peu intermédiaire en liserés te sera nécessaire pour tes prochaine génération, garde la bien ! en bref, j'aimerais vraiment les revoir fini, mais pour bien les connaitre, les sujets sont encourageants. et s'il te plait préserve les, on voit a quel point les variétés disparaissent vite ! bon boulot, par contre recommence une lignée parallèle avec un bon blanc herminée, tu seras sans cesse obligé de le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Dommage!...J'ai pas de place!...Sinon je t'aurais bien pris une lignée!... lolPerso!, je trouve que tu es pas si loin que ça!.(mais c'est moi!... lol)Et c'est une d'encouragement!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Hier je faisais un peu d'humour LOL MAis oui c'est franchement pas mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 ok anto ,mais le souci c que j'ai pas de coq blanc herminée porteur ou meme pur j'ai que des jeunes coqs argenté comme sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites