Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kerangouic29

Poule gris perle frisée

Messages recommandés

voici ma petite poule frisée gris perle 6-7 mois. Je la trouve jolie en forme mais nulle en plumage. On dirait qu'elle est passée à l'essoreuse les plumes sont gaînées et fendues. Qu'en pensez-vous et que puis-je faire?[img][/img]

Invité
moi je vais juste dire que j'adore,parcequ'elle est gris perle et frisé=)

pour ratraper la frisure il faut que tu la recroise avec un frisé

Ah bon j'ai toujours entendu ne jamais croiser du frisé avec du frisé ! Shocked Je suis même à la recherche d'un coq GP lisse.Tu peux m'en dire plus. Merci

Invité
j'adore cette frisure et sa couleur

Invité ewen airault
En general il vaut mieux faire lisse et frisé mais desfois en trois ou quatre generatons la frisure n'est plus tres bonne donc pour la rattraper faut recroiser avec un sujet frisé tous les trois quatre generation

ewen airault a écrit:
En general il vaut mieux faire lisse et frisé mais desfois en trois ou quatre generatons la frisure n'est plus tres bonne donc pour la rattraper faut recroiser avec un sujet frisé tous les trois quatre generation

en fait c'est toute les cinq ou six générations mais dans ton cas il y en a besoin donc faut à nouveau du frisé pour rattraper la frisure!

pr ma part je la ferais reproduire avec un coq lisse noir caillouté porteur gp car la plume des gp sont molles, mais pas avec frisé (plumes molles ps tres jolie le resultat)
anto si tu passe par la dis nous tout merci

C'est à dire drôle de tête. Elle tendait le cou car j'étais sur le côté et avec ses plumes elle ne me voyait pas.

• Créer...