kerangouic29 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 voici ma petite poule frisée gris perle 6-7 mois. Je la trouve jolie en forme mais nulle en plumage. On dirait qu'elle est passée à l'essoreuse les plumes sont gaînées et fendues. Qu'en pensez-vous et que puis-je faire?[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 moi je vais juste dire que j'adore,parcequ'elle est gris perle et frisé=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged811 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 pour ratraper la frisure il faut que tu la recroise avec un frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerangouic29 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ah bon j'ai toujours entendu ne jamais croiser du frisé avec du frisé ! Je suis même à la recherche d'un coq GP lisse.Tu peux m'en dire plus. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 j'adore cette frisure et sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault Posté(e) le 28 janvier 2012 En general il vaut mieux faire lisse et frisé mais desfois en trois ou quatre generatons la frisure n'est plus tres bonne donc pour la rattraper faut recroiser avec un sujet frisé tous les trois quatre generation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged811 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ewen airault a écrit:En general il vaut mieux faire lisse et frisé mais desfois en trois ou quatre generatons la frisure n'est plus tres bonne donc pour la rattraper faut recroiser avec un sujet frisé tous les trois quatre generationen fait c'est toute les cinq ou six générations mais dans ton cas il y en a besoin donc faut à nouveau du frisé pour rattraper la frisure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 elle est pas trop mal tu verra les mienne de cette année a guingamp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 pr ma part je la ferais reproduire avec un coq lisse noir caillouté porteur gp car la plume des gp sont molles, mais pas avec frisé (plumes molles ps tres jolie le resultat)anto si tu passe par la dis nous tout merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 drole de tete cette poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerangouic29 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est à dire drôle de tête. Elle tendait le cou car j'étais sur le côté et avec ses plumes elle ne me voyait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites