Invité ewen airault Posté(e) le 16 janvier 2012 Bon voila j'vais mis les oeufs dans ma couveuse vendredi matin elle etait a 37,7 mais hier soir elle etait a 38 et aujourd'hui elle et entre 38 et 38,2 au maximum sachant que c'est une ventiléePS:je tourne la vis pour desendre la temperature mais ca ne marche pas ducoup j'ai ouvert deux bouchons d'air en plus sachant qu'il y en avait deja deux d'ouvert avantPensez vous que mes oeufs sont bon? Mercii d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Difficile de te dire s'ils sont bons, tu pourras les mirer dans quelques jours, mais là tu dois attendre un peu!!!Est-ce que la température est redescendue?Si tu viens de l'acheter moi j'appellerai le SAV pour voir ce qu'eux en pense, car s'il y a un problème sur la couveuse mieux vaut que tu la renvoit, plutôt que de tatonner comme ça, tu vas perdre tes oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault Posté(e) le 16 janvier 2012 La temperature bouge entre 37,9 et 38 j'ai vu sur un autre foum qu'une personne mettait la temperature a 37,9 dans sa couveuse ventilé et qu'elle avait beaucoup de reussite Pour les oeufs c'est un essai j'en ai mis que 15 et puis comme je viens de traiter les poules ils sont pas mangeables donc je perds rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites