Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yago11

fidji

Messages recommandés

Invité
cheerscheers et oui, ça y est c'est le jour j !!! je pense bien à toi.... et comme les copines, j'attends les photos avec impatience !!!

va falloir faire attention aux pioupioux, le p'tit père risque de vouloir jouer avec !!! Winkgeek

tout le monde,ailler Fidjy est parmis nous,gros déchirement dans sa famille tout le monde pleuré,notre petit loulou a pleuré un petit peu ,a regardé une paire de fois par le pare-brise arriére,et ensuite il a fait des calins a mon fils,sa copine,et ensuite a pris la place vide sur la banquette et il a dormi,il a été fort sage,pas malade,arrivé a la maison presentation des perroquets,Caramel,canelle,cachou,bibi,cassis,il les ignore pour l instant,tandis que mes loulous a plumes s'interroge,personne ne dit rien,il a pris son premier repas,petite sieste,petite promenade,et resieste,voila je vous poste des photos dés que possible

Invité

Et tu nous racontes tout ça sans même une tite photo ! Wink

J'imagine qu'ils ont eu du mal à voir partir Fidji Neutral

Contente qu'il soit enfin chez toi cheers

Invité
on attend avec impatience les photos de ta "petite" boule d'amour !

voila des photos
Fidjy qui regarde par le pare-brise arriéreapres le calin avec kevine et sa copine,dodo tout seul,je suis grand déja
premiere sortie
et je dors sous la tablepas de panier
merci de prendre des nouvelles de Fidjy,il vous fait une grosse léchouille bien baveuse

Invité
il est vraiment beau !!!

Il es super beau !!

et quand on voit ses belles papates on imagine bien la taille a l'age adulte ca va etre un gros nounours I love youWink

superrireWaouhWaouh

Fellyne

Il a un regard de chien bien sage (enfin j'espére pour vous),plein de tendresse !

Invité

OoOOoOoOH oui une vraie peluche et quelle peluche ému

Invité
cheers quel beau bébé.... adorable petite bouille prometteuse de petites bêtises, mais aussi de gros câlins !!!!

nous pourrons suivre maintenant deux histoires sur le fofo... les whippets de pogote et fidji, le toutou de yago !!! cheerscheers

merci yago pour les photos !!! un vrai régal !

a vous tous,c est une petite boule d amour,trés sage pour l instant,pour sa premiere nuit,il a même pas pleuré,par contre c etait la fête au réveil,et la défêtepipi,caca,et oui que du bonheur

il est tout mimi une grosse boule de poil .....on a envie de le caliner tout le temps ... c'est très mignon et doux les bouviers ...

émuému comme il est mignon une petite boule d'amour et il a des yeux sublimes, je vois que son arrivée n'a pas trop bouleversé les perrocs ,comme c'est un bébé ils vont l'accepté ,c'est sur ,j'imagine la joie de Patrick il doit etre fou de son toutou

et voici de nouvelles photos de Fidjy apres 18 jours de vie communeet oui malheureusement il en deprime et c est mit a la boissonmais maintenant ça va mieux la preuve
Fidjy a la plage

Elles sont absolument magnifiques ces nouvelles photos de Fidjy

J'aime beaucoup sa façon de dormir sur le dos dans son panier

Les phtos à la plage .... waouh superbes

Il est vraiment très très craquant

Invité
Quelle bouille à bisous, je me répète c'est une vraie peluche qu'on a envie de prendre dans les bras.

Les photos à la plage sont superbes !

Invité

rholala... je vais bien me garder de montrer tes photos à ma fille !!!! comment ne pas fondre ?.... une vraie peluche vivante ! il a un regard très doux... I love youI love you

Invité
toujours aussi craquants ce jeune homme les photos sont superbes!

trop beau ton Fidji !!
dis moi tu l as acheté en elevage ??

moi la marraine de mon fils en a 2 une grosse dinde de 8ans (Quinny)
et la une jeune de 6mois (Cheyenne)
elle l a prit chez un eleveur sur valenciennes.

par contre le pipi caca elle en a eu jusqu a 5mois !
et elle a un super jardin !! lol!
alors bon courage ! j espere que pour toi ça prendra moins de temps..

j'adore la photos dans le panier ,elle est pas belle la vie mdrmdr et sur la plage il est a croquer

melnou et nath, je l ai eu chez un particulier,qui ont fait une saillie avec leur petite femelle,il a été élevé avec des enfants, une famille super gentille,au niveau propreté les accidents sont fort rare maintenant, cette nuit il a réveiller mon mari a 5heures,envie urgente,il aurat 3 mois le 30 avril,c est une grosse boule d amour,on en est completement gaga

Je vous comprends tellement il est beau,et propre en plus,appeler de nuit,bravo FIDJI a 3mois cheers

voici la position favorite de Fidjy, qui a bien grandi, il pesait 6kg 600 le 27 mars aujourd hui il en fait 14kg
et maintenant un gros calin avec maman
un gros bisou d amour
elle est etrange cette photo, mais qui est-se?
une petite mémère qui a eu 6 bébés le 20 avril et sur ses 6 bébés une petite fille nous est reservé,nous allons la choisir samedi 7 mai voici quelque photos des bébés

wow !! superbes photos !!

Oh mais tu vas en avoir 2 alors !!!
un futur elevage de gros pigeon en parallele madame l eleveuse !! ?? sunnysunny

une petite compagne pour fidgi ,genial et il n'auront pas beaucoup d'écarts ,ça va pas rigoler les bêtises ,et a 2 c'est tellement mieux mdrmdr ils sont trop craquants les bébés et le petits fidgi a bien grandit il a toujours sa petite bouille d'amour

Invité

La photo de toi et Fidji sur le banc est magnifique !

Il pousse comme un champignon ce gros nounours !

Les petits sont adorables, alors ainsi va falloir pousser les meubles chez toi pour faire place à la petite nouvelle lol!

C'est Fidji qui va être heureux d'avoir une petite compagne ! cheers

Invité

superbes les photos de fidjy !!! il est adorable ce nounours... et tu récidives avec une petite compagne !!! ça va être sympa pour lui.. les bêtises à deux, c'est plus rigolo !! et puis... pour tes deux jolis pyrrhuras, ils auront comme ça chacun leur chien !!! lol!

Les photos avec Fidji sont superbes et que de tendresse entre vous 2 I love youI love you

Rohhhhhhh ..... une petite copine pour Fidji cheers

Je fonds devant tes photos,tellement belles cheers Et le beau Fidji,a bien grandi sur un mois cheers bientot il pourront faire des betises a deux,et tu auras deux fois plus d Amour. AngelotsAngelotsémuémuémuémuémuému

les filles, c est vrai que Fidjy nous fait craquer, samedi je posterai des photos de ma tite mére, se qui est pour faire de l elevage, on ne sait pas encore Nath , une aventure qui nous tente, mais pour l instant on va les laisser grandire et faire leurs betises

Tu as raison de profiter de Fidgi sur tes genoux Yago prce que bientôt tu ne pourras plus lol! on ne te verras plus derriére lui ! lol!
Eh bien cela feras un bien joli couple !

Coucou tout le monde des photos de Fidjy
Fidjy dans sa position prefere

Fidjy et son doudou

Reposition favorite , il adore dormir comme ça

une des derniéré photo ou je porte Fidjy , car ça devient de plus en plus dur 16kg
Et maintenant je vous presente Fellyne-Divine, qui sera Divine tout cour
Avec le doudou que nous lui avons ramené, et qu elle a adopté tout de suite,doudou que je recupére apres avec l odeur de maman et sa fratrie pour eviter une grosse cassure

Oh que c'est mimi la derniére photo adorable ,Yago !
Aaah Fidgy commence à peser lol!

Invité

Oh la la entre Fidji le bienheureux et Divine il y a de quoi devenir complètement gaga .

Ils sont l'un comme l'autre adorables.

Divine et son doudou, j'adore ému

Invité
comme dit lora, difficile de rester insensible à ces photos !!! on ne peut que fondre devant ces deux p'tites bouilles de poils !
j'adore la photo de la petite avec l'oreille de son doudou sur sa tête !!!

a tous , c est vrai qu il nous font craquer Divine est née le 20 avril , elle viendra partagé nos vie apres le 20 juin,