Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yago11

fidji

Messages recommandés

Invité

C'est po drole!!!!!!!!!!!! rirerirerirerire

voilà des nouvelles de mes 2 compéres tres tres complices

1 chien avec 2 queues, 2 tetes , 8pattes

Divine entrain de manger ma brosse a cheuveux

Invité
Qu'est ce qu'ils sont beaux!!!!!j'aime beaucoup "la bete a huit pattes"!!!!!

Invité

mmmmmmmmmm quel régal ces photos !!! tes chiens sont superbes... ils s'entendent vraiment bien.. vont te faire de beaux bébés hein Wink
et ton p'tit couple de cacatoès sur le bras de ton mari... qu'ils sont mignons tous les deux !!! à quand les bébés ??? bouncebounce

merci danièle pour ces photos !!! Laughing

Les 2 font la paire, ils sont inséparables tous les 2

Ils ont bien grandis et sont de plus en plus beaux I love you

Merci de partager toutes ces belles photos avec nous, c'est un pur bonheur pour les yeux

les filles, malheureusement mauvaise nouvelle pour Fidjy, veto en catastrophe ce matin, entorse du genou, antiinflamatoire 5 jour si pas d amelioration, reveto la semaine prochaine, il craint une rupture des ligaments, donc intervention, et toujours pas de radio car loulou n etait pas a jun quand nous sommes aller le voir et bien sur repos complet, Divine , toujours la peche, de la brosse a cheuveux aujourd hui elle est passe a la brosse a dent, elle va nous rendre chevre

Invité
Ah mince pauvre pèpère !!!c'est long a se remettre ça !!!!!! grosses gratouilles sur sa bonne tete !!!

Invité

oh mince... Crying or Very sad bin ma pauvre t'es pas sortie de l'auberge... ça ne va pas être évident pour qu'il reste tranquille à guerrir sa patte.. fais lui un gros poutou sur son nez de ma part.. I love you

merci les filles, je le couvre de poutous de votre part, et oui mumu ça va etre dur dur de le garde au repos affraidaffraidaffraid

Invité
Quelles sont les nouvelles???

merci les filles de prendre des nouvelles de mon loulou, il pose plus ou moins sa patte, on a toujour pas compris comment il s est fait ça , puisqu il est dejà au repos forcé a cause de son epaule, il ne courre pas tout seul, il est tenu en laisse, je sais qu il joue beaucoup avec Divine, on ne voit que ça, ce matin, il a ete tout surpris qu on ne l est pas pris pour sa petite sortie, alors du coup depuis que l on est rentré, il nous colle et nous quitte plus, ça va etre dur dur pour lui,si pas d amelioration reveto fin de semaine prochaine, notre loulou est bien fragile du coté ossature SuspectSuspect , il vous une enorme lechouille a toutes

Invité
ah ça c'est bete cette fragilité car vu son gabarit ,et en plus il n'a pas fini de "s'étoffer" il va etre lourd pèpère !!

mon pauvre fidji c'est vrai qu'il a une fragilité ,il va encore prendre du poids je pense qu'il va falloir faire tres attention

et oui melnou, il avait droit a une ration limité, je suis encore obligé de baisse sa ration, il etait a 800gr je suis descendu a 500gr , donc là on descent a 400gr, j ai dit au véto pas plus, loulou est encore en pleine croissance donc malgres son regime il a repris 3,5 kg, il est a 48,5kg, mais comme je dis , il est pas gros sous ses poils on sent ses cotes, mon pauvre loulou, il va me le rendre rachetic lol!lol!lol! , aujourd hui il boite moin et pose plus sa patte,il ne monte plus du tout en voiture, mini sorti pipi, sa promenade même petite lui manque flowerflowerflower

ho zut alors... c'est dur de les voir si costauds on oublie qu'ils peuvent être "si" fragile eux aussi... j'espère que tout va vite s'arranger pauvre pépère un gros câlin à lui

Question peut étre bête mais est que le véto lui a fait une prise de sang pour vois si Fidji ,ne manqué pas de quelque chose genre calcium ou magnésium !
J'ai eu un caniche qui se tordais trés souvent l'avant de la patte avant (genre entorse ) aprés prise de sang le pépére manquait de fer petit cachet à prendre tout les jours et tout est redevenu normal et il a vécu trés vieux !

Invité
c'est pas bête du tout ce que tu dis là noelle..... effectivement ça serait peut-être utile de le savoir pour fidji !

c est pas bête du tout noelle, mais au niveau calcium , les 2 vétos que j ai vu pour Fidjy sont d accore que pour dire que tout est dans ces croquettes, je prend des croquettes speciales chien robuste, donc un approt en calcium aurais des effets tres negatives pour fidjy, par contre , le véto devais prescrire des chondoprotecteur(locox) est dans ma contrariété , j ai oublié de lui en reparlé,mais comme je le revoie prochainement, je lui reclamerais, c est special gros chien, loulou va bien aujourd hui, il marche bien, ne boite plus ,mais pas de folie, toujours repos absolue,vous avez une enorme lechouille baveuse de mon loulou voici leur cadeaux de noel que j ai acheté hier

biensur ce n est qu un debut lol!lol!
Fidjy couché dans la neige, et oui loulou aurait bien voulu courir

Invité

Il est vraiment magnifique Figji dis donc ils sont gatés tes ptits loups!!ils sont solides au moins ces jouets??(je pense juste a mademoiselle Divine !! rirerire )J'accepte avec plaisir la léchouille baveuse ....(beurckk) mdrmdr

Invité

fidjy dans la neige, contraint et forcé à rester tranquille, il en a la babine retroussée de dépit !!!! lol!lol!

Invité

Pauvre pepere privé de sortie Neutral

Shyva a connu ce souci étant toute jeune..surpoids et manque de calcium.
Après un régime et un cachet quotidien tout est rentré dans l'ordre.

Sympas les jouets lol!

les files, loulou ne boite plus, je pense que sa passion c est nous faire des frayeur ,aller encore 4 mois a patienté, a ce moment là ses os seront en béton et fini les frayeurs, Pogote tu as tout compris(serais-se l experience qui parle ), et oui avec Divine , generalement les jouets font hummmmmmmmmmmmmmmmm 5minutes, c est une serial killerse de jouets,

Oui c'est vrai ce que tu dis Yago les croquettes de maintenant sont hyper complétes ,rien à voir avec celles d'il y a 20 ans !
Contente que Fidji ne sois plus Papy boiteux !
Chez toi Yago l'arrêt du pére noël risque d'étre fort long si tu gâte tout le monde comme cela lol!

FIDJY et DIVINE vous souhaite un joyeux noel

et voici le book de mes loulous, on est star ou on ne l est pas
book a divine

book a fidjy

Super photos! Albums magnifiques! Tes Loulous sont superbes avec des bouilles de nounours à croquer! Merci pour ces belles photos!

ému Comment ne pas être sous le charme de tes 2 boules d'amour
Ils sont magnifiques tous les 2 et ton bonheur à leurs côtés est un vrai plaisir à voir
Joyeux Noël à vous Fidji et Divine Sapin

Pour moi aussi idem qu'est ce qu'ils sont beaux ,et de plus Fidji est trés photogénique !

Invité
émuému qu'ils sont beaux tes loulous !!!! merci pour ces photos magnifiques !

coucou tous le monde, voilà, Fidjy a decidé de prendre un abonnement chez le véto, et oui consultation encore en catastrophe pour mon loulou, il a attrapé un hotspot , allergie suite a une piqure d insecte, loulou n a decidement pas de chance NoNoNo , c est tres douloureux et il se gratte sans arret, mon pauvre boubou, SadSad , des photos de mes loulous des que possible

Invité

Pauvre père Neutral

Comment va-t-il ce matin ?

Invité
affraid mince... pauvre p'tit père... ça se soigne comment ?

Invité
Ah mince pauvre gros père !!!fais lui une grosse caresse de ma part !