Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yago11

fidji

Messages recommandés

merci pour vos petits message d encouragement, ça etait dur dur ce matin, mon mari devait le tenir le temps que je nettoie la plaie avec un shampoig speciale , rinçage et produit a base de cortisone a mettre sur la plaie, il etait completement perdu, il nous fuyait, essayer de se cacher, il n aime pas du tout qu on y touche NoNoNo le pire faudra remettre ça se soir confusedconfusedconfused , il a eu droit a un double, triple, quadruple ration de caresse et bisous, comme en ce moment je travaille , je suis limité au niveau temps mais des que possible , je vous met des photo de mon loulou et de cette vilaine plaie, et promis je lui ferais une enormeeeeeeeeeeeeeeeee caresse de votre part

coucou tout le monde, Fidjy va beaucoup mieux, les soins se passent mieux aussi , mon loulou se laisse faire et tout est en voie de cicatrisation,voici une photo de sa plaie et des photos des loulous

mon loulou qui dort avec une couverture, faudrais pas qu il attrappe froid

Divine, enfermé dans le couloir pendant les soins de Fidjy, nous surveille par le carreau

Divine, quand moman est a genou , je suis plus grande quelle

Dit s il te plait tu me donnes un oiseau , juste pour jouer, s il te plait

Peuf, je savais qu il aurais dit non, je m en fou , je boude

Fidjy et son copain caramel

Génial ,magnifique ces photos ,et la tête de Fidji sur la derniére photo ,qu'est ce que tu lui as fait ,il est bien penaud ! lol!
Content que la cicatriçation se passe bien !

Comme toujours j'adore les photos de tes loulous
Waouh qu'ils sont beaux .... et très très expressifs
Je suis contente que Fidji aille mieux
Fais leur des gratouilles de ma part

Invité

merci danièle !!! les photos sont superbes... et qu'est ce que j'ai rigolé en voyant celle de divine avec sa tête par le carreau pour vous regarder faire les soins de son copain... Laughing

Invité
Ah bien pratique cette porte sans carreaux ,Divine est aux premières loges ,sans pouvoir approcher ,encore une fois superbes tes photos !!

les filles, Divine continue ses betises, et oui pogote, elle veut toujour faire concurence aux whippets, elle m a mangé ma paire de lunette, et au moment d enfillé ma culotte, au suprise plus de fond, je vous laisse imaginé ma tête

que de belles photos Danielle ils sont tellement beaux tes loulous ,une tres belle entente avec les perrocs

coucou tous le monde, des nouvelles des loulous, veto encore cette semaine mais cette fois pour Divine, mademoiselle a developpé un hygroma aux 2 pattes, aux coudes, antiinflamatoire et condoprotecteur, et la grande nouvelle, mon gros boubous d amour Fidjy a 1 an aujourd hui

joyeux anniversaire mon gros boubou d amour

Invité

Mon dieu qu'ils sont malheureux c'est chiens c'est vraiment une honte !!!!!!!!on le voit bien qu'ils souffrent vautrés sur le lit !!!! mdrmdrmdrmdr Au fait vous dormez OU vous??????

Bon anniversaire :bon-anniversaire petit Fidji déjà 1an comme le temps passe vite ,bon rétablissement a Divine ,il en prenne de la place dans le lit!!!!!!!!!!!!!!! mdrmdr

Invité
mdrmdr oh purée la photo du lit avec les deux toutous m'éclate !!!! ont l'air d'être très à l'aise... et se sont pas gourés de sens... la tête est bien sur l'oreiller !!! lol!lol!

les filles, Fidjy vous remercie avec une enorme lechouille, la photo dans le lit me fait trop craquer , ils se tenaient dans leur papattes, de grans amoureux, et oui moi qui disait avant que Fidjy n arrive a la maison, non non non il ne montera jamais dans mon lit, je suis le maillon faible et bizarrement certaines personne se moque, lol!lol!lol! Pogote, on envisage une niche, pour mon mari et moi
Voici des photos prise quand il a neigé a Berck, les loulous etaient completement fou

Voici le nouveau copain de Fidjy, il est completement radi dingue des cheveaux, il etait peu etre cheval ou jockey dans une vie anterieur lol!lol! et les cheveaux lui rendent bien, si ils sont a l autre bout de la pature, ils arrivent tout courant

Invité
Magnifique cette course dans la neige !!

Invité
comme les copines j'ai fait "wouhaaaa" en voyant tes deux loulous courrir dans la neige..... ils sont vraiment beaux et en imposent avec leur corpulance !!!

coucou tous le monde voici des nouvelles de mes loulous qui se porte bien, Divine est devenu une femme aujourd hui, et oui les chaleur sont arrivé, 1er jour pour l instant on gère, voici des photos des loulous
Fidjy

Divine

mes loulous qui s eclatent, j adore

comme ils ont grandi tous les 2 ,attention yago si ta fifille est en chaleur car ça va vite mdrmdr vraiment de belles photos

Invité
cheerscheerscheers sont magnifiques !!!! ah les plages de berck....!! idéal pour faire courrir les gros toutous Wink

Invité
Ils sont vraiment magnifiques!!

rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh là là ils sont de plus en plus beaux tes 2 amours
Ils ont des bouilles craquantes qui me font fondre I love you

La photo sur le tronc d'arbre est magnifique !

Tu peux être fiére d'eux ils sont tout simplement magnifiques !