Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
robinson1

mirer les oeufs

Messages recommandés

Petite question : peut on mirer les oeufs qui n'ont pas encore incubés car je voulais savoir si mes oeufs étaient fecondés ou non ?
merci d'avances et bonne apres midi

ba le truc c'est que je n'ai pas de couveuse artificielle juste une poule capable de faire 7 couvée dans l'année

il faut que tu met une semaine en couveuse et après tu les mire ses se que je vais faire se week end

bon je vais essayer de recupere une couveuse alors mais si je met une semaine en couveuse , je suis obliger de les finir en couveuse ou sous la poule, je ne peux plus les enlever nn ?

Invité
Non tu ne vas pas acheter une couveuse minable et risquer de mal démarer ta couvée... tu mets tes oeufs sous ta poule et tu mires au bout de 5 ou 6 jours c'est comme cela que je procède quand une poule couve et pas de soucis.

Invité

une poule qui couve 7 fois dans l'année !!!????? c'est quoi ta poule ,une couveuse artificielle sur pattes !!!?? car déjà pour une poule 3 couvée dans l'année c'est énorme alors 6 ou 7 ...Smile

alors pour la couveuse un ami eleveur peut m'en pretter une et oui ma poule est une couveuse de compettition sans compter que si on a le malheur de l'approcher quand elle couve elle se met a crier ou donner des coups de bec . le jour ou j'ai recuperer mon coq il était encore tout petit et elle c'est mise a le couver des qu'il c'est mis dans un nid pour dormir

As-tu pensé à envisager un rendez-vous chez un psychologue pour ta poule? Peut-être un problème ancien, une mauvaise séparation d'avec ses premiers petits qu'elle aurait du mal à assumer!
Non je rigole!
La tante de mon chéri en a une comme toi, elle fait que ça alors que la tata lui laisse jamais d'oeufs et pareil pour reprndre les oeufs qu'elle a trouvé avant toi, ben faut des gants sinon elle te bouffe tout cru!

robitoc a écrit:
alors pour la couveuse un ami eleveur peut m'en pretter une et oui ma poule est une couveuse de compettition sans compter que si on a le malheur de l'approcher quand elle couve elle se met a crier ou donner des coups de bec . le jour ou j'ai recuperer mon coq il était encore tout petit et elle c'est mise a le couver des qu'il c'est mis dans un nid pour dormir

TU PEUX MIRER LES OEUFS QUE TU AS MIS SOUS TA POULE MAIS IL FAUT FAIRE TOUT CA LA NUIT

OK merci elle n'a pas encore commence a couver mais je sais qu'elle va le faire car elle reste de plus en plus longtemps dans le nid

• Créer...