Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 j n ai plus de rouge caill, ni rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 oui christophe ! elle est en cursus pour la seconde année soit 8 sujets a présenter ! bien recu pour les autres !marion j'attend de tes news alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 marion, des news pour tes sujets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Ils sont pas morts lolBen comme je le disais pas finis, quelques sujets bien partis mais vu qu'ils vivent dehors et qu'il gèle tous les jours ici (seul coin de France où le temps est pourri en ce moment) je suis pas trop optimiste pour qu'ils soient terminés pour Niort...Mais je prendrais tout ce qui est OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 ok dis moi rapidement pour voir si a nous deux on peut présenter assez de sujets pour la seconde année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Je regarde demain matin ceux qui valent le coup et je les met à l'abri pour qu'ils profitent mieux.Cette souche est vraiment de croissance lente ce qui n'arrange pas mon affaire.Je dirais 3 ou 4 poulettes et 1 coq, peut-être un deuxième si je booste bien...Par contre souci de découpe de crête pour les coqs donc c'est mort non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 ok moi j'ai un coq et 2 voir 3 poules max mais elles sont un peu claires sauf une ! pour les crêtes pas de soucis tant que ce ne sont pas des crêtes frisés lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Moi j en ai une de poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Bon ben j'ai été trop optimiste, à mon avis ce sera pas bon pour l'homologation, mes sujets sont nés en juin et juillet mais ils sont minuscules et bien loin de ressembler à quelque chose hélas, les coqs sont particulièrement moches :1er coq :2ème coq :poulette 1 :poulette 2 :poulette 3 :Voilà, sinon tout ce petit monde affronte le froid, je crois qu'on est le seul coin en France dans le brouillard givrant depuis 4 jours, ça ne dégèle pas avec -8°C la nuit... Beurk !Quand je vois que la météo annonce soleil partout ailleurs je suis verte avec mes arrosoirs d'eau chaude, à casser la glace des abreuvoirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 aie ma pauvre, pas cool ce froid !Bon j'ai du mal a bien visualiser mais penses tu qu'avec un bon toilettage, ces animaux pourraient avoir une forme correcte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 moi c'est la plus belle de celles que j'ai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Désolée j'avais pas vu ton message (à croire que le système du forum 'voir les nouveaux messages' ne marchent pas car si je ne me connecte pas pendant qqs jours je loupe la moitié des trucs...)Donc pour Niort c'était cuit car pas assez de sujets ok.Par contre ça se précise bien et il y des sujets assez prometteurs dans les poulettes.J'en profite pour proposer à ceux que ça intéresseraient quelques poulettes que je ne vais pas conserver (avec défauts style poivrage ou trop de noir) qui peuvent faire de bons sujets de travail.J'aurais aussi sûrement un coq dispo.Me contacter si intéressé.J'essaierai de refaire des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites