Henri111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Quelques photos des nouveaux coloris vus à Essen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bon excusez-moi d'avance c'est quoi comme coloris? Perdrix bleu et perdrix cailloutée?En tous cas même pour des couleur nouvelles jolis sujets d'habitude les nouveaux coloris manquent de forme, de ceci de celà, là elles ont l'air déjà bien abouties! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 La première étaitperdrix argenté bleu saumoné, la seconde perdrix argenté bleu et la troisième je ne sais pas mais peu etre une perdrix caillouté ( perso je ne trouve pas ca beau la dernière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ca déchire le perdrix argenté bleu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 Marion a écrit:Ca déchire le perdrix argenté bleu !!!Oui c'est exactement ça!!! ouaouhhhhhhhhhhhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 1 février 2012 j'adore la première couleur et la deuxième photo, le mélange est doux et j'adore le bleuc'est très subtile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 1 février 2012 bientot il y aura du bleu caillouté blanc saumoné doré herminé fauve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites