Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 les 3 jeunes seclectionnés sur 20 les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Vraiment très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Il y a une grande disparité de coloris;je suis curieuse de voir comment cela va évoluer dans la descendance.La première a vraiment ce coloris très pâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 1 février 2012 tres belle selection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 1 février 2012 c'est la troisième poule qui ressemble le plus a mes couleurs et qui je pense te fera de jolis poussins mais la nature fait des choses bizarre alors ma poule reproductrice fauve porteuse caillouté malheureusement avait un double crétillon et la majorité de mes poules avait ce défaut donc il m'en reste une et je ne suis pas sûre que ma progéniture n'aura pas de double crétillonbonne sélection et a bientôt pour les jeunes qu'on a hâte de voir je suis super intéressé alors merci de nous tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites