Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linotte11

coq mille fleurs

Messages recommandés

petite question

ce coq issu de mon coq frisé a une couleur qui l'a disqualifié a l'expo, trop de noir pas assez de rouge. Si je le met avec une joli poule mille fleurs comment seront les descendants?
Je parle de la couleur Rolling EyesRolling Eyes






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pô de réponse? j'ai un coq lisse moi même comme celui-ci et ayant des poules plus claires, je me posais la même question.... je l'ai d'ailleurs posé sur un post mais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que quand on pose des questions un peu techniques sur le mille-fleurs elles restent souvent sans réponse! Je pense que c'est une couleur très délicate à gérer!
Quand les gens ont une poule trop claire ils mettent avec une plus foncée, alors moi à ta place je me lancerais! Y'a de fortes chances que tu ressortes beaucoup de bébés comme le papa trop foncés, beaucoup d'autres comme la maman trop claire, mais au final y'aura quand même quelques couleurs entre les deux qui sortiront, et ceux-là tu les gardes pour toi! Ton coq a vraiement de belles qualités, moi à ta place j'essayerais au moins pendant une saison et puis si vraiement y'a aucun beaux bébés qui sortent ben l'an prochain tu fais autrement!
Et puis cette couleur est si jolie à regarder que même tes bébés trop clairs et trop foncés, je suis sûre que tu trouveras à les placer sans problème alors pourquoi pas!

Je sais tu t'y connais déjà bien mieux que moi et tu voulais un avis d'expert ce qui n'est pas du tout mon cas, mais bon, si un expert passe par là il te dira, mais la génétique c'est comme le loto et cette génétique précisément est hyper complexe alors l'expert il va te dire une probabilité et au final c'est peut-être pas ça du tout qui sortira alors au final, le mieux c'est d'essayer!
Et pis comme ça, tu nous dira comment ça a fait et on saura nous, pour la prochaine fois! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne te fais pas de bile même avec de beaux sujets mille fleurs tu en auras de toutes les couleurs









DES COULEURS DIFFERENTES C'EST CE QUI FAIT LE CHARME DES MILLE FLEURS Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est tres beau quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...