linotte11 0 Posté(e) le 1 février 2012 FAUVE OU FAUVE CAILLOUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 1 février 2012 alala Linotte Linotte...y a plus qu'à la mettre avec tes sujets, vivement les pious ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 1 février 2012 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 1 février 2012 waouh!!!!j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 1 février 2012 merci miss"nours si tu veux j'aurais un coq mille fleurs si ça te tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 1 février 2012 ben.....c'est en orpi qu'il faudrait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 1 février 2012 Wahou, elle est superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 elle est splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 2 février 2012 merci a tous mais vous la voyez de quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 2 février 2012 si elle n'est pas porteuse de caillouté, elle est d'un fauve au plumage trop nuageux, ce qui n'enlève rien à sa beauté naturelle bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 3 février 2012 oui tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 je la trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites