Invité Posté(e) le 12 mars 2013 Je vais faire partir tout cela dès demain, par contre il faudrait juste me dire à qui j'envoie la charte ?Dois je faire deux chartes différentes sachant que je participerais aussi au groupe des mf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Banzina23 a écrit:Je vais faire partir tout cela dès demain, par contre il faudrait juste me dire à qui j'envoie la charte ?Dois je faire deux chartes différentes sachant que je participerais aussi au groupe des mf ?Tu n'en signes qu'une seule et tu l'envoies à Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 Quelques photos de mes mariages!!Parquet coq bleu et poules noires, les deux poules frisées viennent de chez Heidi le reste est né chez moi[url=[/url[url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=168&u=16334789][/url[url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=169&u=16334789]]Une poulette née d'un essais bleu sur bleu qui est quasi blanche, je pense la remettre avec mon coq noir 2011, je ne sais pas si elle est splash?![url=[/urlUn jeune coq bleu, qui attend son tour, pour la deusième ponte!! J'ai plus d'espoir car il est beaucoup moins marqué de brun, la poitrine est bien bleue, par contre c'est un petit gabarit[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=172&u=16334789][/img][url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=173&u=16334789][/urlEnfin un trio coq noir de LEIPZIG avec deux poules bleues une née chez moi l'autre chez Maxime[url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=176&u=16334789][/url[url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=177&u=16334789][/url[url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=178&u=16334789][/urlVoila, voila dans les parquets constitués tout le monde pond donc petits bébés bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 23 mars 2013 super Céline, me tarde de voir les petits ! j'ai un gros coup de coeur pour ton coq de Leipzig ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Super, super!, super!!!.J'ai un gros coup de coeur pour ce coloris!.Faites plein pleinsss des petits!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 Que de jolis froments ....Là ! y a de quoi bosser ...C'est vraiement un superbe colori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Oui!. Surtout le coq avec toutes ses couleurs!.Magnifique!. (quand il est beau!. Et là!... c'est beau!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2013 Merci pour vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Je suis très contente de voir que cette année tu as de quoi bien bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutiniris 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Moi qui adore le froment, je suis ravie de toutes ces photos! de bien belles bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july26 0 Posté(e) le 27 mars 2013 super tous ces froments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 whaa, super ces photos, vivement les petits maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 MAXIME!!!!! Contente de te retrouver...et bien je vois que tu as persévéré! J'ose croire que le coq frisé, c'est celui que je t'ai offert, belle bête dommage la crête...mais les poulettes vont rattraper ça...Et bien, il n'y a plus qu'a maintenant!!As tu réussit à réccuperer un standard détaillé concernant la couleur??? On en est toujours là je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 j'ai meme plus que persévéré ! ^^ j'ai élargi la gamme en ayant deja un couple de froment doré bleu nés ! il est en photo le coq ! oui c'est ton coq ! il est tres beau ! on verra les jeunes mais j'aime bien son type et la frisure ! la crete est legerement irreguliere mais rien de méchant ! non pas de standard désolé ! jamais de réponse précise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 30 mars 2013 peut être que Anto pourrait nous en dire plus sur le standard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 19 avril 2013 coucou tout le monde, où en êtes vous des naissances? je sais que l'hiver long et froid que nous subissons tous n'aide personne....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 Je laisse parler les images....[url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=184&u=16334789][/url[url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=185&u=16334789][/urlIls ont entre 24 et 72 heures!!! Mis en couveuse avec des MF bleus ils sont 26 en tout à voir plus tard combien de FAB, et j'en ai 4 sous poule d'un autre parquet...D'autres naissances prévues lundi et dans une semaine, si avec tout ça j'arrive pas à en avoir de bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 19 avril 2013 super Céline chez toi aussi ça a été tardif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 Bah pas plus pas moins que l'année dernière! J'habite pas dans la région la plus ensoleillée et méridionnale de France à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2013 ma froment argenté bleu est au nid avec 12 oeufs.Les autres, je les ai mis en couveuse.Il y en avait en tout 28.Oui oui quand mes poules veulent pondre, ben elles n'hésitent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 4 mai 2013 12 oeufs sous une pekin c'est trop, 6/8oeufs maxi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Pour les 3 éleveurs du groupe : il est l heure du comptage pour voir ce que nous aurons comme vivier pour tours ! Donc à aujourd'hui combien avez vous de jeune s'en froment argenté bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2013 Pour moi pleins de naissances, les plus vieux ont un mois maintenant. Les plus jeunes deux jours. J'ai encore des éclosions à venir...J' ai quelques coqs prometteurs (pour la couleur) que je vous met en photos, je perds petit à petit le brun...A revoir plus tard bien sur...Pour le moment je n'ai qu'une poulette bleue, un peu foncée, mais j'espère que dans les poussins j'en ai d'autres!!!Voici quelques photos de trois coqs plutôt pas mal... [url=[/url[url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=187&u=16334789]][[url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=188&u=16334789][/url[url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=189&u=16334789][/url[url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=190&u=16334789][/url[url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=191&u=16334789][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 6 juin 2013 merci Céline, Maxime, Banzina23 où en êtes vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Super Céline , tu gagnes en bleu ! Hâte de voir la finition ! As tu eu d'autres femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 Pour les poules le bleu n'est pas facile à voir pour des novices!!! et j'avoue que j'ai manqué de temps pour reprendre tout le monde, contrairement au millefleur bleu où je n'ai que des coqs, là c'est quasi que des poules!!!Je refais le point en fin de semaine avec quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Super j'ai hâte de voir les résultats ! Tu me montreras tout ça la semaine pro miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2013 Pour ma part, cela ne donne rien cette année pour ce coloris...Je suis désolée, en même temps je n'ai que une seule poule dans ce coloris, et ses petits ne sont pas ressortit comme elle...Il faudrait que j'essaye de m'en trouver une 2eme je pense pour donner plus de chance, ou un coq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 2 août 2013 un petit point serait chouette pour les participants Céline, ça pousse?Maxime, où en es tu?Banzina, tu as laissé grandir les petits qui sont nés pour voir ce qu'ils devenaient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2013 Oui ça grandit mais pour cette année, je n'aurais que de l'argenté noir....Il faudrait que je me trouve une autre poule pour avoir plus de chance vu que j'en ai qu'une et un autre coq en bleu, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 3 août 2013 j'ai de jeunes coqs argenté bleu si ça intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2013 Parce que en poule, je n'ai que celle en photo en avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2013 Je suis un peu en retard pour la réponse! moi j'ai quelques belles réussites mais au bout de beaucoup de sélection...j'ai peut-être un sujet de bien sur 20. C'est vraiment dur comme couleur!!! Et il y a encore du boulot.Mes sujets agés sont en pension chez mes parents, donc pour aujourd'hui ce sera les derniers nés.Deux coqs froment argenté bleu:Une poulette froment doré bleuEt un coq intermédiaire, j'en ai gardé deux comme ça pour bosser le Froment doré bleu l'année prochaine...La suite demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 5 août 2013 j'aime bien ton coq intermédiaire il va falloir que je montre nos petits , et de ce fait nous inscrire dans ce groupe avec nos FAB, merci ma Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2013 Les deux plus grands:J'ai bien sur des poules, mais pas trop le temps, ce sont les coqs les plus parlant!!! Donc en ce qui me concerne, j'ai trois sujets adultes de 2011 et 2012, 4 coqs 2013 qui seront prêts pour Tours (moi je préfère à Niort), et des poulettes 2013 à voir en fonction des besoins pour l'homologation! Me dire pour les adultes si vous en avez besoin, que je les mette en volière sinon ils ne seront pas jolis jolis!!!J'aurai quelques sujets à vendre me dire pour ceux que ça intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Il nois manque des sujets pour l'homologation. .....Franck, Banzina qu'avez vous à présenter éventuellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 ben moi je ne pourrais pas vous aider , désolé je n'ai sortis aucune poule bleu , la seule que j'ai est de 2012 et est non bagué , j'ai plusieurs coqs de 2013 en argenté bleu mais eux aussi non bagué ( j'ai baguer personne cette année ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 ah dommage....je lance un appel aux membres, qui a des sujets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2013 De mon coté rien non plus, j'ai des soucis dans ce parquet....Ma poule froment argenté bleu n'a rien ressortit de comme elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2013 Je suis désolé du vide sidéral qui entourne Céline cette année.Tiens bon ! L'année prochaine ça ira mieux, c'est promis A priori, cette homogation reposera que sur les capacités d'une seule personne, qui a priori a tout de même les moyens de fournir. Si besoin, on a sorti 1 coq & 1 poule, merci encore pour les oeufs, à voir la qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2013 Non je n'ai pas les moyens de faire seule...J'ai seulement trois jeunes coqs très chouettes, les poules ont trop de défauts de couleur et j'ai trois adultes, et il faut huit sujets...et plusieurs éleveurs!!!Donc c'est mort je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Peut être que Anto peut nous dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Le principal intéressé du départ, Maxime, que devient-il ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 visiblement il a quitter le navire depuis un petit moment déja , dommage car il est à la base de la demande d'homologation .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 OK merci Franck...Je vais être hors sujet, mais je pense que le problème à la base est qu'il y a TROP PEU de Froment Argenté (noir) tout court dans nos élevages !! Donc partir sur le FA Bleu...Je trouve que le FA noir est déjà bien dur à travailler comme coloris...Je pensais même arrêter il y a quelques jours !!! Mais non je me dis que j'ai pas le droit vu la souche que j'ai à la maison Si j'ai moyen de récupérer un coq FA Bleu sur 2014 (Céline), je le ferai pour vous aider, mais par contre les petits seront pas nombreux je vous préviens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 aucune nouvelle de Maxime depuis plusieurs mois....avec Eric nous allons travailler le FAB l'an prochain...plus nous serons de fou mieux ce sera Heidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites