Miss-nours1 0 Posté(e) le 1 février 2012 WE DU 06/07 janvier 2012;quelques séramas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Une miss pouff avec ses 465 gr mais quelle allure merci pour ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 1 février 2012 et puis des chabos:[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=447&u=13530650][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 2 février 2012 465 grammes j'ai de la marge avec mes sujets, par contre, c'est le caractère, mis à part un sujet j'ai du boulot Merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Le chabo noir caillouté n'a pas l'air mal du tout. Merci Miss nours pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 merci pour les photos ! jolies séramas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertagnes 0 Posté(e) le 2 février 2012 Tu n'en n'a pas rapporté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Des séramas,des chabos des pékins? non!mais des orpington OUI!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Tu vois avec le volume des serama tu en rapportais 10 fois plus que des orpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 2 février 2012 ben oui...quoique j'ai ramené des naines.Heureusement!car les copains eux,c'était des mastodontes.Vous voulez d'autres photos d'autres races? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertagnes 0 Posté(e) le 2 février 2012 Ben... si y'avait des Pékin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 2 février 2012 il y a un post exprès pour les pékins de Zuidlaren Bertagnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertagnes 0 Posté(e) le 3 février 2012 Pas trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 http://www.poule-pekin.com/t1732-quelques-pekins-de-zuidlarenElles sont sur ce lien les pékins !!!!Bien sur que tu peux mettre les autres races ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertagnes 0 Posté(e) le 3 février 2012 Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.Pas cool ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ah oui c'est vrai!j'ai mis dans la rubrique adhérents car c'est destiné ...aux adhérents,et pour faire un petit reportage pour la revue du club...Allez j'en mets un peu mais c'est vrai qu'il y en avait peu car les plus belles étaient au championnat en Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertagnes 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ah ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 3 février 2012 ba faut avoir des avantage quand on est adhérant sinon aucun intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Bertagnes a écrit:Ah ! Merci ! bertagnes c'est le forum lie au club donc heureusement que certaines choses ne sont visibles qu'aux adhérents ! C'est quand même eux qui vont vivre le club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 6 février 2012 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=460&u=13530650][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 7 février 2012 j'adore l'orloff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 7 février 2012 tu sais combien avais fais l'appenzelloise miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 7 février 2012 oui,elle a fait 96 pts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 7 février 2012 merci miss je ne pensais pas qu'elle avais fais autant meme si elle est tres belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 12 février 2012 superbe j'adore aussi l'appenzelloise quel chicpas de wyandotte GR ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites