alexandre daniel 0 Posté(e) le 2 février 2012 coq n°1coq n°2 que je garde pour sa couleur.coq n°3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 2 février 2012 Mon préféré est le 2 même s'il a l'air moins fini que les 2 autres.Il semble de meilleure forme + bon coloris, et la crête se présente bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 3 février 2012 oui le coq numero trois a l'air trop clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 3 février 2012 c'est le premier le plus intéressant ps : je le vois assez régulièrement en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 3 février 2012 Je compte garder le 2 pour améliorer la couleur qui est trop doré.Je garde un des deux autres pour le type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 3 février 2012 non le 2 je voulais dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bravo beau trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites