alexandre daniel 0 Posté(e) le 2 février 2012 un poule de couleur inconnus, je pense que c'est une mauvaise blanc sale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 3 février 2012 Photo faite par moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Alors les poules sont belles et les photos aussi puisqu'il faut rendre a César ce qui appartient à César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 3 février 2012 elles poules sont plus jolie que les photos quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Ah bon heureusement quand même ! alors cher photographe j'aimerai bien que tu prennes la poule à la curieuse couleur en photo à la lumière du jour, histoire de pourvoir définir sa couleurEst ce possible l'artiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 4 février 2012 pour la poule inconnue je trouve que sa couleur ressemble au porcelaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 4 février 2012 les remige et la queue sont bien bleu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 4 février 2012 C'est une froment argente bleu ! Elles sont très jolies tes poules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 4 février 2012 Anto a écrit:C'est une froment argente bleu ! Elles sont très jolies tes poules !mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Pourquoi mdr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 4 février 2012 ba c'est un impossible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ah ben j'en sais rien mais phenotypement elle est froment argent bleu ! Tu me dis pas quelle est sortie de tes noir cailloutée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 4 février 2012 si elle est sorti des caillouté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 4 février 2012 OH merde , et ben ca doit être un beau melting pot genetique !! tu connais les origines des cailloutées ? en tout cas phenotypement c'est une froment argenté bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 4 février 2012 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 4 février 2012 merci a vous!!!!Cette poule est sorti d'un coq noir caillouté et d'une poule bleu caillouté. Le coq est noir caillouté et porteur bleu caillouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites