Quentin35 0 Posté(e) le 10 février 2012 Mes deux premier poussin de l'année jen est encore 5 qui doivent naitre demain et dimanche Les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 11 février 2012 Super Quentin, visiblement un bleu caillouté à droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 rooo...les beaux petits kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 11 février 2012 les derniers sont né se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 11 février 2012 oui exacte j'ai acheté se couple une expo le coq vient de cher zane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 11 février 2012 Joli, tu as des petits bleus cailloutés c'est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 11 février 2012 D'ailleurs si jamais tu envisages d'adhérer au club on a créé un groupe de travail pour le bleu caillouté qui permet de travailler ensemble pour diffuser le coloris et l'améliorer. Ça permet d'échanger des sujets, des conseils etc.Voilà c'est toujours bon à savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 11 février 2012 je pense pas adherer au club maintenan je connais pas encore asser de chose sur la génetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 ils sont mignons et j'adore ta poule et ton coq . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Justement tu vas apprendre encore plus de choses si tu en fais partie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Tout à fait juste Thibaud, c'est justement pour apprendre et progresser qu'un club est utile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 12 février 2012 ses quoi les démarche pour adherer a un club?et une question dans les poussin que j'ai ai deux qui sont gris et jaune et les autre sont noir et jaune pour moi je pense que les gris se sont des bleu caillouté comme la mere et les noir et jaune sont des noir caillouté comme le père? est se que j'ai raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 12 février 2012 A priori pour les poussins les plus clairs (gris) sont bleu, pour les plus foncés, à priori ce seront les noirs cailloutés mais il peut y avoir des surprises car un bleu peut naître assez foncé. Il faudra que tu regardes les rémiges (plumes des ailes) dès qu'elles commencent à pousser et là tu pourras voir si c'est noir ou bleu.Pour le club il n'y a pas de minimum de connaissances requises pour en faire partie au contraire comme disent Thibaud et Zim justement ça aide à apprendre. Moi quand j'ai eu mes premières Pékins j'ai adhéré sans rien y connaître justement pour pouvoir me renseigner sur la race et la génétique.Si cela t'intéresse il y a le bulletin d'adhésion là :http://www.poule-pekin.com/t22-bulletin-d-adhesion-au-cfpN'oublie pas de nous mettre des photos de la croissance des poussins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 12 février 2012 FÉLICITATION pour les naissances j'adore la poule et tes magnifiques poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 17 février 2012 1 semaine après leurs naissances je commence déjà a voir si ses une poule ou un coq! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 17 février 2012 ils sont trop jolies ( la vache aussi lol ) !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 18 février 2012 [quote="Quentin35"]1 semaine après leurs naissances je commence déjà a voir si ses une poule ou un coq!Je ne serai pas si sur de toi, tu le verras avec l'expérience que ce n'est pas si simple !!Que ce soit les plumes des ailes à 24h ou une speudo crête, tu n'auras jamais 100% de bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 18 février 2012 je regardai comme sa mais en a qui sont deja la crète qui pousse donc pour moi je pense que ses des coq je regarde j'essaye de voir se que ses comme sa quand je vais vraiment voir je vais savoir si je me suis tromper oui ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites