aurelien-garandel 0 Posté(e) le 20 février 2012 Jugement : Positif : AB ligne de dos; AB bouffants des cuisses; AB découpe de crête; B yeux; AB barbillons; B pantoufles; B lustre ; B face.Souhaits : port d'aile plus horizontal; moins de plumes noires dans la queue.Négatif : Manque de profondeur de poitrine; couleur de fond pas assez homogène ( camail trop orangé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 20 février 2012 JUGEMENT Positif : B ligne de dos; B port d'aile; TB bouffants des cuisses; B proéminence de poitrine; AB profondeur; B pantoufles; B rondeurs d'ensemble; TB intensité de la couleur de fond; B largeur d'épaules; B yeux.Points a améliorer : sélectionnez pour que l'intensité du rouge, ne se situe pas trop à l'extrémité des plumes, formant "ce liseré". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 21 février 2012 Alors ? Personne d'autre met ses sujets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Coucou Aurélien, moi je m'étais inscrite mais comme je l'ai déjà dit ma poule rouge est déjà partie en repro chez un autre éleveur, les sujets qu'il me reste en rouge sont en photo sur le groupe rouge caillouté.Mais en fait je crois que c'est le stanby sur les groupes de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 22 février 2012 Oui personne dit rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 22 février 2012 T'inquiète on reprend tout ça aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 22 février 2012 Non les tiens sont trop beaux on a honte de les mettre !Moi je vais sûrement faire du rouge avec mon couple mais je les ai déjà présentés dans la rubrique 'rouge caillouté'. Je fais pas officiellement partie du groupe rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Marion a écrit:Non les tiens sont trop beaux on a honte de les mettre !Moi je vais sûrement faire du rouge avec mon couple mais je les ai déjà présentés dans la rubrique 'rouge caillouté'. Je fais pas officiellement partie du groupe rouge !Là je suis d'accord...malheureusement les miens sont déjà en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 22 février 2012 Je pensais bien que vous étiez bouche b devant de telles sujets ! LOL Mais les plus beaux sont chez Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Mon parquet de rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 24 février 2012 tres jolie ! j'aimerais bien voir tes installation anto ! stp sa a l'aire pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 24 février 2012 je vais essayer de faire des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bon, après toutes ces merveilles, je vais être à la ramasse avec mes photos...1 coq et 3 poules (les 2 plus claires sont porteuses caillouté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 10 mars 2012 y vont être juger ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Oui aurélien, tous les animaux des photos seront jugés , je pense avant la fin de semaine prochaine, dès que mon emploi du temps est ok !! pour info, christophe bec sera également responsble a mes cotés pour la gestion des groupes de travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Anto a écrit:Oui aurélien, tous les animaux des photos seront jugés , je pense avant la fin de semaine prochaine, dès que mon emploi du temps est ok !! pour info, christophe bec sera également responsble a mes cotés pour la gestion des groupes de travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 bon pour moi presque 20 rouges 50/50 coq poule et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Pour le moment j'ai une 10aine de sujets rouge mais ce sont des porteurs cailloutés.2 coqs et 8 poulettes.Un peu de tout niveau intensité du rouge et poivrage, les plus vieux n'ont que 2 mois donc j'attend un peu de voir pousser (et ils poussent pas vite ces loustics là....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Aurélien ce serait bien si tu pouvais mettre quelques photos de tes jeunes pour se faire une idée de la couleur, et j'aimerais aussi comparer avec mes porteurs cailloutés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phasilasol1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Je veux bien également faire partie de ce groupe de travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 oui oui je souhaite m'integrer a ce groupe de travailseule etape a franchire trouver un couple ou un trio sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Ok Aurélie on va chercher ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Pour les participants à ce groupe, où en êtes-vous au niveau des reproducteurs pour 2013, avez-vous de quoi travailler?Aurélien as-tu encore des sujets à céder, si oui peux-tu nous dire ce que tu as en stock (ou quand tu auras des disponibles)?Anto tu arrêtes le coloris ou tu continues ? Tu as encore des sujets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 QQun aurait il une poulette rouge frisée qualité travail à céder??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Je crois qu'il n'y avait qu'Anto qui élève du rouge frisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Ok merci Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 Moi j'aurai de quoi travailler normalement, un trio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Décidément je t'ai oubliée de partout Céline !Ajout effectué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phasilasol1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Mon coq rouge vient de clapoter ... si quelqu'un a coq, je suis preneuse car sinon ca va être compliqué pour avoir des petits ! Il me reste une poule (frisée) et une poulette porteuse de caillouté .. donc je pourrais même être preneuse d'un couple. A votre dispo, Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 phasilasol a écrit:Mon coq rouge vient de clapoter ... si quelqu'un a coq, je suis preneuse car sinon ca va être compliqué pour avoir des petits ! Il me reste une poule (frisée) et une poulette porteuse de caillouté .. donc je pourrais même être preneuse d'un couple. A votre dispo, Merci.moi j'ai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Voilà le seul coq rouge que j'ai eu cette année, il est pas fini et porteur de caillouté, je pense le garder et l'accoupler avec sa mère qui est rouge non cail, pour faire du rouge uni (je mettrai mon repro rouge caillouté avec 3 de ses filles rouge porteuses de cail) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 aurelien-garandel a écrit:phasilasol a écrit:Mon coq rouge vient de clapoter ... si quelqu'un a coq, je suis preneuse car sinon ca va être compliqué pour avoir des petits ! Il me reste une poule (frisée) et une poulette porteuse de caillouté .. donc je pourrais même être preneuse d'un couple. A votre dispo, Merci.moi j'ai sa Dailleurs cela serait bien que tu nous dises ou tu en est dans ce travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Marion a écrit:Voilà le seul coq rouge que j'ai eu cette année, il est pas fini et porteur de caillouté, je pense le garder et l'accoupler avec sa mère qui est rouge non cail, pour faire du rouge uni (je mettrai mon repro rouge caillouté avec 3 de ses filles rouge porteuses de cail) :Avec précaution car sa grand mère est une bombe à retardement au niveau génétique ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phasilasol1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 J'en suis à "rien" dans la mesure ou j'ai récupéré un couple de jeunes à la JT d'Aout dernier ... donc ils grandissaient ... jusqu'à jeudi dernier ...La saison prochaine était l'objectif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Excuse moi c était pour Aurélien .... car on lui avait offert un couple pour travailler .... j aimerais savoir ou il en est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 c'est pas moi qui a eu un couple de pekin rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Alors Alexandre .... Il en est ou ... tu sais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutiniris 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Il me reste ces 2 poules rouges.La fille, porteuse de caillouté:Et la mère, une "vieille" d'au moins 3 ans voir 4:Le père est un coq rouge caillouté que j'avais acheté à Christophe Bec lors de l'AG qui s'était déroulée chez lui (je vais essayer de retrouver une photo, car il est mort récemment).J'accepte de les DONNER à toute personne pouvant en avoir besoin dans le cadre du groupe de travail rouge ou rouge caillouté.Sinon, elles continurons à vivre tranquilles dans mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Christophe décidément je comprends pas trop tes conseils.... pourquoi tu dis que la grand-mère de mon coq rouge est une 'bombe à retardement'?Lutiniris moi je suis carrément intéressée par tes poules, je sais si tu vas à Gueugnon cette année mais j'y passerais probablement donc ça pourrait être l'occasion !Quand à Alexandre je me permet de le dire je pense qu'il a fait une bonne repro en tout cas il a des sujets rouges en vente même s'il n'a pas répondu à ma sollicitation de les proposer ici-même pour ceux que ça intéresserait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 La grand mere est une caillouté fauve et comme tu le sais on a sorti des duns , des "perdrix" dun , certains avec des jeunes issus des 3 poules ramenées ont sorti des "pseudo" "isabelle" et donc j ai un peu peur que l on pourrisse la souche de rouge mais je pense mais n affirme rien , en revanche il serait bien que tu récupères les 2 poules de luterinis .Pour Alexandre content de le savoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 il en est aussi que nous avons pas trop le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 aurelien-garandel a écrit:il en est aussi que nous avons pas trop le temps Heureusement qu'il y aura bientôt les vacances de Noël là vous en aurez un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Ah lala ces jeunes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Je n'ai plus vraiment le temps de passer sur le forum, mais si des personnes sont intéressés pas des couples de rouges j'en ai des très intéressant pour les groupes de travail.Le coq que tu m'a offert Christophe est mort cet été mais la poule est toujours chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Super ces nouvelles Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Moi aussi j'en ai vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 je cherche un couple voir un trio si y'a de la dispo mais je veux passer a coté d'un transport car la derniere facture de 140 €pour un trio et encors coincée dans ma gorge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Moi j'ai mais faut venir chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Et le covoiturage!....Quand tu n'est pas a qq jours !, c'est bien!.J'ai fait venir un coco de bretagne pour 20 euros.(et c'etait bien payé pour un carton! lol)Le départ se fait en général d'une grosse ville à une grosse ville, mais c'est interressant si les 2 personnes sont pretes a faire qq kms, aussi bien pour l'envoi que la reception.Merci a Kérangouic d'avoir fait ça avec moi!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 je peux aller à l’extrême ouest du 14 puis revenir jusque Dieppe si ça vous intéresse les loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites