aurelien-garandel 0 Posté(e) le 20 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Superbe !!! pas trop lourde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 20 février 2012 non sa va ^^ enfin il faut être un peu costaud ( comme moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 20 février 2012 Elle est bien :-)Ce n'est que mon avis mais je n'aurai pas mis le grillage jusqu'en bas, j'aurai mis une planchette de 10/15cm de haut pour éviter que les copeaux foutent le camp dans la tuture :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 20 février 2012 c'est surtout quand on sort les betes de la caisse que les copeaux sorte mais sinon c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 20 février 2012 pas forcément, tu mets la cage à la verticale et tu prends le titi avec les 2 pattes normalement ça va ... :-)Mais bon là je te taquine :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites