Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

en terrain hollandais ...

Messages recommandés

Ah oui c'est sûr on peut être fier de ça en France lol!, on est pas encore tout à fait au top pour les Pékins mais le président du club... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très joli sujet il a eu quelle note ? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il aurait pas un défaut de crête??? jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion a écrit:
Ah oui c'est sûr on peut être fier de ça en France lol!, on est pas encore tout à fait au top pour les Pékins mais le président du club... cheers


Tiens, oui , une expo de juges, ça c'est une idée. Ou au moins un calendrier comme pour les rugbymen...et puis ensuite pourquoi pas une expo d'exposants et d'exposantes, soyons fous...jocolor

Bon, ceci étant dit, l'idéee pourrait bien être passi bête que ça. Un peu comme les profs qui se repassent des copies corrigées pour une double voire une triple notation à l'aveugle, on pourrait dans un bur d'optimisation et d'homogéneisation des jugements faire idem avec nos juges. je crois même que c'est une approche qui se pratique voire s'est pratiquée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais alors pour les juges exposés il faut prévoir un standard!!!! lol!
La double notation...oui pourquoi pas?elle se pratique plus ou moins quand les juges se réunissent pour désigner les champions;il y a des ajustements...

Autrement déjà qu'on manque de juges....ce système pourrait être appliqué si dans les expos n'étaient jugés que les animaux non mis à la vente,avec séparation des sujets censés concourir pour leur beauté et des sujets mis en vente sans jugements;la tâche serait moins lourde pour nos chers juges et peut-être permettrait ce genre de pratique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss-nours a écrit:
ah mais alors pour les juges exposés il faut prévoir un standard!!!! lol!
La double notation...oui pourquoi pas?elle se pratique plus ou moins quand les juges se réunissent pour désigner les champions;il y a des ajustements...

Autrement déjà qu'on manque de juges....ce système pourrait être appliqué si dans les expos n'étaient jugés que les animaux non mis à la vente,avec séparation des sujets censés concourir pour leur beauté et des sujets mis en vente sans jugements;la tâche serait moins lourde pour nos chers juges et peut-être permettrait ce genre de pratique?




non, non, pas en systématique.

Dans mon esprit il ne s'agissait que de pratiquer le double jugement ponctuellement dans x expos par an sur certains animaux tirés aux sort, un peu sur le modèle de l'échantillonnage du contrôle Qualité dans l'industrie.

Comme cela, à dose homéopathique, je pense que ce serait jouable.

A l'inverse, même si je n'en conteste pas l'intéret, je ne pense pas que les échanges d'avis entre juges pour le choix des chanpions soient totalement superposables au jugement en double aveugle, justement parcequ'ils se se font pas en aveugle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le toilettage est mal fait, on lui a laissé de grosses cernes sous les yeux lol!
sinon quelle prestance, et photogénique en plus bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zane a écrit:
le toilettage est mal fait, on lui a laissé de grosses cernes sous les yeux lol!
sinon quelle prestance, et photogénique en plus bom


C'est pas le toilettage c'est les conditions d'élevage déplorables, teuf et alcool à gogo rien de tel pour avoir la tronche en biais ! (lol) En plus je me demande s'il était pas en couvaison au moment de la photo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, sait on combien de points la Brahma hollandaise a attribués à ce sujet indoeuropéen blanc à camail blond ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben tout dépend si le gentleman a accepté son invitation à prendre un verre et plus si affinité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidi a écrit:
ah ben tout dépend si le gentleman a accepté son invitation à prendre un verre et plus si affinité !


Un ver de terre ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhha bande de salopard !!! je ne suis pas contre un jugement des juges , je ne devrais pas avoir beaucoup de points tant je suis loin du type juge lol j'ai pas encore le ventre qui dépasse ma gorge ehehhehe

Vous me faites bien rire en tout cas ! j'avais le teint rougeo ca devait venir du lait entier servi au repas qui tournait mal lol ou le manque d'alcool lol

merci tom grrrrrr lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben ça j'ai testé le lait au repas de midi et l'eau;et pas de café et pas de bon petit vin....résultats quand je suis revenue grosse gastro! Very Happy je compatis Antho!
moi aussi j'ai bien rigolé avec ces commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait les gens me connaissent assez bien lol !! ou c'était du lait entier enfin dégeulasse , avec une grosse boulette de vienade épongée dans un jus , beurkkkkkk ! tu m'étonnes qu'ils aiment la bouffe francaise lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto a écrit:
ahhha bande de salopard !!! je ne suis pas contre un jugement des juges , je ne devrais pas avoir beaucoup de points tant je suis loin du type juge lol j'ai pas encore le ventre qui dépasse ma gorge ehehhehemerci tom grrrrrr lol


Si si moi je te met 94 avec un souhait "plus de masse" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ALEXDETOULOUSE a écrit:
Anto a écrit:
ahhha bande de salopard !!! je ne suis pas contre un jugement des juges , je ne devrais pas avoir beaucoup de points tant je suis loin du type juge lol j'ai pas encore le ventre qui dépasse ma gorge ehehhehemerci tom grrrrrr lol


Si si moi je te met 94 avec un souhait "plus de masse" mdr


allez BIM ! prend ca LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALEXDETOULOUSE a écrit:
Anto a écrit:
ahhha bande de salopard !!! je ne suis pas contre un jugement des juges , je ne devrais pas avoir beaucoup de points tant je suis loin du type juge lol j'ai pas encore le ventre qui dépasse ma gorge ehehhehemerci tom grrrrrr lol


Si si moi je te met 94 avec un souhait "plus de masse" mdr




mais non enfin ! ce qui compte, c'est le bouffant !!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas de bouffant mais eh les mecs , je ne suis pas au standard d ela pékin car je ne suis pas un pékin !!! moi jsuis plutot un paon ehehe qui montre sa ..... en l'ouvrant lol pardon pour les enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu rigoles j'ai une petite crête , tu sais bien ! là il fesait chaud , j'étais défrisé loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vu des photos de lui quand il avait pas encore la crête rouge et et un magnifique camail fauve lol!
trop mimi le poussin I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...