naika11 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bonjour, bon, il parait que grâce à la revue on apprend pleins de choses, et dans ce forum, il y a une zone accessible uniquement aux adhérents.Je me demandais s'il serait possible de mettre les précédents numéros en ligne?Moi j'aurais bien voulut les lire mais vous pouvez pas envoyer à chaque nouvel adhérent l'ensemble des précédents bulletins, alors que s'ils sont en ligne on pourrait les lire à notre guise, et qui sait peut-être même des gens qui l'ont reçu et ne retrouvent plus leur bulletin papier où il y avait cet article qui parlait de ce truc génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 24 février 2012 les echos sont sur cd-rom pas sur papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 25 février 2012 Et y'aurait pas moyen de faire un copier/coller des textes, pour mettre ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Les personnes qui veulent se procurer les anciens numéros du CFP peuvent les acheter sous forme de compilation sur CD5 numéros :4,5,6,7,8 LA COMPILE DU CFP 20 EUROSIl suffit de m'en faire la demande par courrier accompagnée de votre règlementjeanne fall, 69 chemin de l'arcy 72530 yvré lévêqueattention: cette offre est réservée aux adhérents 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Ben ça c'est déjà sympa de nous faire un tarif spécial sympa!Bon moi là tout de suite, j'ai un peu forcé sur toutes les sortes de désinfectants possibles et j'ai plus de sous, mais peut-être un peu plus tard car ça m'interresserait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites