Invité Posté(e) le 15 février 2013 qu'est-ce qu'elles ont les poules du parquet n°3? elles sont déjà plumées???!!! combien en as tu dans le parquet n°3 de poules ? MFB ou MFnoires ? 3 coqs pour le 1er parquet, ca me semble beaucoup, non ?très belle présentation, c'est extra!!! tu as de quoi faire la!n'hésite pas à donner ton avis sur chacun des repros et dire pourquoi tu les as placé dans tel et tel parquet. comme tu les vois en live, je pense que c'est un bon moyen de faire un pseudo autocritique (dans le sens positif du terme) pour bien démarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 Très jolis tous ça kat tu as de quoi bien travaillé , les poules du parquet 1 ont un beau volume c'est très bien en général ont manque de volume dans les MF , elles sont aussi belle en photo qu'en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 15 février 2013 tres jolies tou sa ka a par la poule du n°2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 tu la trouves trop claire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 16 février 2013 Crête et dos plutôt? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 16 février 2013 oui c la crete mais bon sa ce travaille pour une 1er année ap pas a garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 16 février 2013 Très joli tout ça, c'est un mf bleu le coq 1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 16 février 2013 C est un splach Mike.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2013 bon, après avoir fais un survol plus approfondi de ce groupe de travail, mon constat : y a du boulot!! Cap81, tu me confirmes que tu poursuis ? tu en es ou de tes parcs pour cette année ? Mike et banzina23, vous me confirmez votre inscription au groupe pour cette année ? Linotte, est-ce que tu te joins à nous aussi pour 2013 ? as tu trouvé des poules ? Céline, tu poursuis aussi cette année ? j'espère que oui Kifpekin, on a pas eu beaucoup de nouvelles te concernant. est-ce qu'on te compte dans le groupe ? si oui, il faudra en donner plus pareil pour toi nono, si tu continues dans le groupe, il faudra nous dire tes parquets. je prendrai les photos moi meme Kevin, est-ce que tu souhaite faire partie du groupe ? tu parlais d'un coq de fabrice l'année dernière. tu en es ou ?voila pour les relances. si no news, je vous enverrai des mp! allez au boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 23 février 2013 Oui je confirme.Pour Kevin les sujet mf noir qu'il avait présenter en photos on finis chez moi donc je ne pense pas qu'il travail le mf bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2013 Pour cette année je n'ai que une poulette en mf bleu, je viens de mettre d'ailleurs des oeufs en couveuse de cette poule...Donc bon, je veux bien rester dans le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 24 février 2013 Banzina23 a écrit:Pour cette année je n'ai que une poulette en mf bleu, je viens de mettre d'ailleurs des oeufs en couveuse de cette poule...Donc bon, je veux bien rester dans le groupe tu as mis des oeufs en couveuse, mais tu as un coq MF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 24 février 2013 Elle en a même deux Mais c'est vrai qu'il faudrait que tu montres tes photos ici Justine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 24 février 2013 VOICI MON COQ avec une poule bleue et il a aussi 2 poules mille fleurs noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 24 février 2013 Linotte, quel est l'intérêt de mettre ton coq MF avec une poule bleue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 24 février 2013 je ne sais pas pour avoir des poules bleues je n'ai pas de coq noir alors je la mets avec quel coq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 24 février 2013 ça donne quoi bleu et mille fleurs bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 24 février 2013 Lol je plaisante tu peux trouver mieux que mes noirs 2012 mf bleu x bleu ça va te donner du porteur cail avec plein de doré dispersés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 24 février 2013 je ne suis pas douée en génétique, mais MF bleu sur bleue, ça va te donner des bleus, des spachs, tous plus ou moins porteurs de cailloutage...que quelqu'un dise si je me trompe, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 24 février 2013 Ça donnera du noir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 24 février 2013 Cela te donnera du splash, du noir et du bleu, tous porteurs de cailloutés avec de gros défauts de couleur car je pense que le doré va ressortir un peu partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 24 février 2013 BON IL ME FAUT DONC UN COQ NOIR OU UN COQ BLEU ET BEAU DE PRÉFÉRENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 24 février 2013 je lui ai mis trois poules mille fleurs noir et changer de parc la poule bleue qui dort ce soir avec les les noirs caillouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Voilà ma poulette mf bleuL'un des deux coqs (celui ci vient de chez Stéphane) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 très jolie! niveau rondeur, elle est comment la poule ? parce que la photo donne l'impression qu'elle est haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Parce qu'elle levait la tête cette coquine...Sur celle ci, ça rend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 27 février 2013 c marrant comme les poules sont moins marqué niveau couleur bleu que le son les coqs,ont avance bien dans la teinte mais cette écart de couleur et bizarre.je verrai bien ce que je sortirais cette année en mf bleu car mon coq et vraiment bien teinté bleu surtout la poitrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 27 février 2013 voila voilà je viens de la faire ,toujours en quête de photos bon la 1er et flou car il et speede et pas beaucoup de patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 27 février 2013 A oui!... c'est bleu!!...(on m'aurait demandé ce que c'était!?, j'aurais dit "bleu caill a camail"!! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 27 février 2013 Il a la queue un peu longue non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 27 février 2013 non pas du tout Mike c la posture,2 seconde apres il a bondi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 28 février 2013 premières naissances à voir maintenant s'ils sont bleu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 28 février 2013 linotte a écrit:félicitation Kat des petites photos pour notre plaisir voici, pékin MF issu de notre coq MF bleu, et quelques brahmas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Bonjour à tous , de retour je vous mettrais des photos dés que possible .Trois parquets:Coq MF(2012) avec 2 poules MF bleu(2012) dont une friséeCoq MF bleu (2011),le père avec 5 poules MF ( une 2011 lisse,la mère, et quatre 2012,les filles, dont deux frisée)Coq MF bleu (2012) avec une MF(2012) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Echantillon des futurs champions pour l'homologation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Guillaume14 a écrit:Beaucoup de poivrage....J'aurais bien aimé avoir un comparatif avec des sujets de référence ... mais je n'ai pas trouvé de photos de tes sujets ... !?Sinon, rassure toi ... ça devrait partir avec l'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Oh oui Eric j'aurai adoré pouvoir te montrer des jeunes.... Mais sur 24 oeufs, rien de fécondés, quelle malchance...C'est juste que mes jeunes nés l'année dernière n'avaient pas ce poivrage. Maintenant, tu sembles être bien au courant donc si c'est tout à fait normal, 1000 excuses si je t'ai froissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Salut Éric effectivement le poivrage va disparaître par contre j'ai un petit doute que ce soit des bleu la photo 1 et 4 pourrais en être part contre les autres je doute enfin je peut me trompé regarde sur la page 1 du poste j'avais mis des photos de jeune l'année dernière ils n'ont pas tout a fait la même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Oui je pense qu'il faut attendre un plumage "définitif" pour parler de poivrage ou non.Pour ma part, je viens de trouver les 6 premiers œufs de mf de l'année pour ma part (ils étaient bien caché). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Ce sont bien des bleus ... Je remettrai des photos un peu plus tard quand ils seront plus plumés et à la lumière naturelle ...Sinon, pour le moment j'ai eu quelques surprises avec le splash venant de chez toi ... Ils sortent bien noirs pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 T'en mieux Éric et en plus les photos 1,2 et 4 sont porteur perdrix donc meilleur couleur de fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Fabrice tu le vois au fait qu'ils sont plus foncés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Salut Sylvaine les porteur perdrix dans l'ensemble devrait permettre de foncé la couleur de fond des MF bleu il y a déjà une différence de couleur de fond entre les photos 1,2,4 et les photos 3,5 par contre il faut faire effectivement attention au poivrage pour les sujets porteur perdrix car difficile à enlever en sachant que les porteur froment doré sortent également de très beau sujet qui s'oriente plus vers le dorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Cap, j'ai une question bete : pourquoi dans le dernier parquet ne mets tu qu'une seule poule avec ton coq alors que dans le second tu mets 5 poules. c'est juste une curiosité, aucune critique la dedans jolies photos eric : j'ai hate de voir comment ils se développent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 18 mars 2013 mallowee a écrit:Cap, j'ai une question bete : pourquoi dans le dernier parquet ne mets tu qu'une seule poule avec ton coq alors que dans le second tu mets 5 poules. c'est juste une curiosité, aucune critique la dedans jolies photos eric : j'ai hate de voir comment ils se développent! C'est un couple que j'ai fais sur le tard la poule est joli en couleur de fond , le coq est super pour moi , je veux juste voir ce qu'il en sort . La poule ne pond pas pour l’instant encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 18 mars 2013 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Voici des photos du couple , prise vite fait avec mon portable , des que j'ai retrouver mon appareil je ferais mieux.Aussi mallowee , dans le parquet , il y a le père de l'an dernier , une des mères et quatre de leurs filles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Dommage que le coq ne pose pas et préfère faire la crêpe, en tout cas la crête a l'air très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Bon alors j'ai fais des photos à peu près valable pour vous montrer mes repros pour cette couleur.Le coq, je le trouve donc un peu haut, mais j'aime bien la couleur et la rondeur.Poule de 2011 mf bleu, je la trouve clair mais avec un bon volume.La poulette, avec une couleur de fond plus foncé mais le blanc plus présent, encore palette j'ai bien cru la perdre il y a 2 mois mais je l'ai rattraper (enfin j'espère). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Oui merci mallowee, complémentaire, c'est que je pense et espère. Pour le moment une petite ponte, c'est le coloris le plus tardif et le moins productif pour ce début d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 22 mars 2013 c'est vrai que tes poulettes sont un peu claires, mais la couleur de fond est bonne.....et j'aime beaucoup ton coq (ça ne se voit pas sur les photos qu'il est haut....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites