Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anto1

Groupe mille fleurs bleu 2012/2013

Messages recommandés

Merci kat. Je suis peut-être un peu sévère alors ^^ mais en même temps j'évite de faire des photos quand il se tient tout droit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelques photos dans la boue

trio coq noir frisé 2011 et deux poules bleues nées 2012 nées chez moi

url=][

[url=][

Un parquet poules noires (sélection perso) et coq bleu de chez Fabrice

[url=][

[url=][

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que tes poules mf bleu sont petites mais elles ont de très belles têtes.

Pour les mf noir j'aime beaucoup les deux poules de gauche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline ton coq est bleu ????? Celui de chez Fabrice , il me parait noir celui la , non ?
Sinon les poule MF du dessus sont très jolies .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui nul doute, il est bleu Very Happy Fabrice confirmera, mais sauf erreur de ma part c'est celui qu'il a mis en avatar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je confirme Bruno le coq est bien bleu si Céline a l'occasion tu peut mettre d'autre photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut tous le monde voici quelque jeune de cette année en photos 3 poulettes et un coq
[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=106&u=16240577][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=107&u=16240577]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les 2 premières poules ont 8 semaines et la troisième poule et le coq ont 7 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon fin de repro pour cette année . Je vais avoir des couples ou trio à vendre , il me faut de la place .
PS ; les poules pondent encore si ça vous interesse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un peu de bleu ...................















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi zéro mf et les œufs sont rare pour cette couleur Sad

J'ai raté ma grosse mf bleu avant hier, elle a dormit dehors chez le voisin et le renard ne l'a pas raté lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh mince, ppfff vraiment pas de chance Mike, n'empêche !

Pour le moment, en bleu, j'en aurais que 4...je verrais bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai vraiment pas eu de chance avec mes mf bleu, la frisé qui s'enfile derrière une casse dans le garage, le coq qui meurt d'un coup et cette poule qui trouve le renard, il ne m'en reste plus qu'une j'espère qu'elle va se reproduire. Mes poulettes mf noir pet le feu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai que 3 jeunes MF de nés... pas de plumage encore.... je ne sais pas s'ils seront bleu ou noir.
Mais les poules commencent à bien pondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon coq est mille fleurs bleu et mes poules mille fleurs comment je fais la difference entre les poussins Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien il faut attendre les premères plumes pour voir si c'est du noir ou du bleu qui sort ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les miens sont pareil, mais beaucoup plus clair, sauf le dernier né qui lui est comme celui là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai honte de le dire lol j'ai eu 3 mf dont un pattes écarté qui est mort. Ils sont trop jeunes pour dire bleu ou noir.

La ponte commence juste a être correct, j'ai mis des œufs sous poule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors de mon coté, 4 poussins mf bleu (normalement) mais je les trouve beaucoup trop clair pour le moment....à voir par la suite.

Et ma poule recommence à pondre donc bon, je vais en remettre à couver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, fin juin j'arrête les naissances. Pour le moment je dois avoir une 15 aine de MF, 1 bleu je crois.... mais c'est jeune, 1 mois pour les plus vieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en a quelques uns.... 2 mois pour les plus vieux...
pour l'instant: 10 MF bleu lisse, 6 frisés...d'autres à venir encore...
nous n'avons pas encore fait de sélection, mais les plus beaux sont des frisés pour l'instant!
on va les laisser un peu grandir, le MF évolue pas beaucoup sur les petits, alors......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
n'hesitez pas à laisser des photos. ca permettra de voir les évolutions mois par mois
pouruqoi arretes tu en juin Guillaume ? pas le temps après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je ne veux pas garder de jeunes tardifs en début d'hiver. Mauvaise expérience en Normandie. Après ici en Midi Pyrénées ce sera peut être différent mais quand je vois le début de saison, je suis plus en retard que la haut lol Encore 3 nuits de gélées blanches semaines dernières Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien des poussins mille fleur mais je ne sais pas encore si dans le nombre il y en a des mille fleurs bleu Shocked
il faut attendre encore un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils ont combien de semaines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les voila prêt a dormir collé les uns contre les autres, je ne suis pas sure






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolis petit groupe! t'as que des frisées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense en avoir plusieurs plus je les regarde plus je les vois tous bleus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très jolis tous, le 2ème,4ème et 6ème me semblent plutôt bien partis. qu'en penses tu toi qui les as sous les yeux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mallowee a écrit:
très jolis tous, le 2ème,4ème et 6ème me semblent plutôt bien partis. qu'en penses tu toi qui les as sous les yeux?


Il y a encore des petits jeunes qui poussent derrière ...
C'est vraiment une année à coq ! Mad
Dommage, les plus jolis sont frisés ... Sad
En enlevant les noirs et les frisés, il faut en sortir quand même pas mal pour avoir la chance d'avoir du lisse bleu correct pour l'homologation ... et du coup, les poules lisses bleues sont rares !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo ça commence super bien
les miens sont tout petit, et voila le plus grand


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comptage à la date d aujourd'hui ! Combien avez de poussins de n'es dans cette variété ? Qu'ils soient lisses ou frises d'ailleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 5 ou 6 poussins lisses, mais incapable encore de dire s'ils sont mf bleu ou pas .. c'est la dèche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une bonne vingtaine de bleus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois avoir une 10aine de MF mais bien trop petits pour dire qui sera bleu de noir.... 2013 ne sera pas mon année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ANTHO
les poussins sont encore petits et les couleurs proches c'est encore difficile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut linotte ! Alors la de mon portable je n'arrive pas à voir si c'est bleu ou noir ! Bleu foncé au pire ! Laissons grandir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat je découvre également tes pious ! Ce groupe rapporte bien c'est génial ! On voit déjà certaines différences de couleur de fond , on préservera les plus rouges mais en préservant un bleu lumineux ! Les bleus trop fumes seront aussi à écarter de la top sélection ! En tout cas beau travail à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto, à Montluçon les juges ont reproché à nos Mf la couleur de fond trop rouge justement au lieu de marron d'inde... tu nous confirmes quand même une sélection la plus rouge possible?

J'ai une poulette MF bleue sure pour le moment et plusieurs jeunes qui grandissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai fais rectifier à la commission des standards ! La couleur fondamentale est rouge à Martin d'Inde ! À éviter le fauve soit la base froment ! Ici nous sommes en présence d'une dilution donc la couleur peut être légèrement moins intense que sur les porcelaine Mf classique ! C'est pour ça que nous devons trouver la teinte idéale entre un rouge intense et un bleu pas trop fume !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tricolore pour une majorité est très très rouge ! Donc pas forcément autant ! Difficile de l'expliquer j'avoue comme ça ! À la J't je vous remontrerais comme a la derniere jt !mais par exemple le coloris de l orloff en général est assez représentatif oui ! Mais à montluçon il y avait certaines poules avec de très bonnes couleurs de fond ! Il y a le dosage à faire avec l'excès de poivrage si la couleur est trop dark !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...