Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anto1

Saison 2012/2013 gris perle cailloutée

Messages recommandés

Invité
J'invite aussi les membres souhaitant faire partie du groupe a ne pas hesiter d'acheter s'il trouve des poules gp uni...

Car moi j'aurais sûrement des gp caillouté de dispo mais peut être pas pour tout le monde dans ce cas la je mettrais a dispo des coqs noires caillouté porteur gp!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que c'est pas bon car grosse chance que ca ressorte pour la descendance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les groupes de travail, ne pourrais tu pas ne faire reproduire que le sujets sans l'aile fendue? car je crois que ce n'est qu'une poule qui est aile fendue non?
Cela ne te laisserai qu'un trio ou qu'un couple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'y a plus d'oeufs, ils ont tous été mis en couveuse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton parquet se compose de? 1 coq et combien de poulette? tes GP caill frisé sont issus de ton coq GP caillouté sur une poulette GP caill frisée ou c'est un coq noir caill porteur GP frisé sur une poulette GP caill?

et dernière question lol ta poulette avec une aile fendue, c'est une lisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon Parquet se compose d1 coq noire caillouté frisé/gp
d1 coq gp caillouté frisé

d'1 poule gp caillouté frisé
d'1 poule gp caillouté lisse (aile fendu)
d'1 poule noire caillouté lisse/gp
d'1 poule noire /gp/caill
d'1 poule noire caill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Guillaume14 a écrit:
Ton coq GP caill n'est pas plutôt lisse???




Oui autant pour moi je me suis tromper!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il bougeait je l'ai chopée sans faire exprès par l'aile pour éviter qui se sauve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens dallez faire un dernier tour au garage et j'ai fais le total des poussins... J'en ai a ce jours 31 et j'ai encore 21oeufs en couveuses....

Voilà j'espère qu'il y aura de quoi faire une sélection intéressante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'une seule aile fendue ce n'est pas éliminatoire, d'autre part je ne connais pas la transmission mais c'est probablement pas du 100% donc repro à fond, on est sur un coloris trop rare pour faire la fine bouche à ce stade !
Et il faut garder à l'esprit aussi que le type passe avant tout, moi perso je préfère un sujet GP cail avec des rondeurs et une aile fendue qu'un sifflet aux ailes parfaites..

Kevin tu fais du bon boulot quand je vois déjà tout ce que tu as comme poussins !
Tu fais bien de rappeler effectivement que les participants n'hésitent à chercher d'autres sujets de départ surtout s'ils trouvent des porteurs biens typés car ce serait dommage de travailler avec une seule et même souche, de plus Kevin, si tu veux pouvoir bien sélectionner tes sujets pour ton propre cheptel (ce que je que je te conseille évidemment de faire) il faudra laisser pousser un certain temps tous ces poussins surtout les poules GP cail.

Donc il y aura peut-être d'ici quelques mois des coqs dispo chez Kevin, notamment en noir cail porteurs GP et peut-être GP cail, mais pour les poulettes ce sera peut-être moins évident (peut-être d'abord des noires cail porteuses GP)...

Bref on a tous hâte que ces poussins grandissent mais la patience est une vertu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui oui vraiment j'encourage ceux qui veule travailler ce coloris a trouver des poules gp uni ou des noire caillouté!!!

Car en plus sa permettra d'avoir plusieurs souche!!!

Moi je dois recevoir des noires caillouté de chez Anto pour faire un autre parquet et ainsi faire des sujets caillouté porteur gp et ainsi augmenter le patrimoine génétique de cet couleur!!!

Ce qui est sur c'est que je ne garderais pas tout... Mais me ferais tout de même plaisir!!!

Pour ce qui est ensuite des dons et/ou ventes j'en parlerais avant tout avec le/la/les responsables des groupes de travail de façon a être guidé!!!

Pour ce qui est des poussins que j'ai déjà ba on va attendre je pensais pouvoir en céder pour avril/mai ce qui leurs fera 7/8 mois et permettra au éleveurs du groupe de démarrer la repro ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Début du bêchage 10 œufs arrive a terme demain, il en restera 5 a éclore et je ranges la couveuse ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pauvre Kevin si tu pensais te reposer cet hiver ;o) !!!
Bon courage avec toute cette marmaille en cours ou à venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba tu sais Marion c'est plutôt un soulagement et du bonheur...
Après ces années de galère... Me dire qu'enfin je vais pouvoir me faire un peu plaisir en gardant des sujets et tenter de faire des choses sympa....
Trop de fois j'ai mis la charrue avant les bœufs...
Alors la je savoure ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oua une cinquentaines de pios....en GP ou porteur c génial tu m'éttone que tu savour...MMMMM..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et dire que j'ai balancer 47 œufs faute de temps pour les envoyer et faute de.... Couveuse!!!!
J'ai les boules!!!

Jb perso si tu as de quoi faire un couple avec coq noire caill et poule gp uni n'hésite pas!!! Sa t'avancera et nous permettra déjà de faire des groupes non consanguins!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb le choletais a écrit:
si je met 1 coq noir cailloutes avec des poules grises les jeunes seront bien noirs porteur gris et cailloutes?

ils seront tous noirs porteurs de GP et porteurs de cailloutés oui... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A quel âge commencer vous a distinguer coq et poules chez la pékins??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@KEVIN a écrit:
]Et dire que j'ai balancer 47 œufs faute de temps pour les envoyer et faute de.... Couveuse!!!!
J'ai les boules!!!

là Kévin tu abuses!!!!! clown
Jb perso si tu as de quoi faire un couple avec coq noire caill et poule gp uni n'hésite pas!!! Sa t'avancera et nous permettra déjà de faire des groupes non consanguins!!!
[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coq noir que je t pris Marion , a la jt le noir tu mas bien dit qu'il été porteur GP et caillouté ..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

5 de plus en couveuse!!!
Dont un de couleur assez bizarre....

Tout blanc avec un filet noire de la tête au fesse... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de Nouvelle photos .....

Nouveaux "parc" pour les plus jeunes...j'ai séparé les sujets que les plus petit puisse mieux profité!!




Les Plus gros....


Et ma plus grande (Ema) avec les poussins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore tes poussins !
Et ta petite Emma est mignonne dans sa caisse d'élevage (lol) elle te ressemble vraiment mais en mieux bien sûr ;o)) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdrrrrrr merci Marion looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon dans les jeunes les plus avancés (sous réserve, je n'ai pas votre oeil averti), j'ai en:

Noire Caillouté lisse & frisé

7coqs et 5 poules


En GP caillouté lisse & frisé

2coqs et 3 poules

Une fois de plus j'invite ceux qui se rende au Championnat s'il trouve à acheter des caillouté noire et pourquoi pas des sujets Gris perle !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me reste encore une 20aine de Poussins nettement plus jeune et j'ai 5oeufs en train d'éclore et ce sera tous pour le moment !!!! ;-)


Si mes souvenirs sont bon:
Jb Chelotais, Sylvaine, Arnaud, Guillaume et Mike qui entre au club ce week-end je crois souhaites travailler ce coloris!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="@KEVIN"]Il me reste encore une 20aine de Poussins nettement plus jeune et j'ai 5oeufs en train d'éclore et ce sera tous pour le moment !!!! ;-

c déjà pas mal du tout pour une arriére saison ...et oui toujour intéreser et l'ordre dans lequel tu nous a mis me vas trés bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est pas mal, sa me fera une bonne 30aine de sujet je penses....après rien n'est fais faudra sélectionner et voir ce qui est potable!!!

Pour ce qui est de l'ordre il n'y a rien d'établi, je vous ai mis dans l'ordre que les noms/pseudo me venais!!!
L'ordre sera établi avec la personne chargé de s'occuper des groupes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité





Quel est cet couleurs?? GP caillouté?



Lui j'en suis FAN!!!!!!!!



Après avoir compter ce soir j'ai 39jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@KEVIN a écrit:



Quel est cet couleurs?? GP caillouté?





Oui j'ai ma poulette GP cailloutée qui est née pareil.... le GP est arrivé après!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha Oki je me demandais ce que cetais scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion a écrit:
Suite à la journée technique et à la demande de personnes souhaitant rejoindre ce groupe de travail GRIS PERLE CAILLOUTE, voici la liste actualisée des participants :

- @KEVIN (Kevin LECOUSTRE)
- Miss-nours (Sylvaine BADIOLA)
- zac2472 (Arnaud CHAPEL)?
- Guillaume14 (Guillaume DURAND)
- jb le choletais

(si point d'interrogation merci de me confirmer ou non votre participation ;o)

Est-ce qu'il y a des sujets (jeunes ou oeufs) qui peuvent être mis à disposition pour d'éventuels participants supplémentaires?


Je me retire du groupe de travail;bonne continuation aux éleveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Miss-nours"]

Marion a écrit:
Suite à la journée technique et à la demande de personnes souhaitant rejoindre ce groupe de travail GRIS PERLE CAILLOUTE, voici la liste actualisée des participants :


[b]Je me retire du groupe de travail;bonne continuation aux éleveurs.


Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité







Voila deux trois photos,
j'ai perdu 2 poussins, les plus jeunes car je ne les avais pas séparé des sujets un peu plus vieux ils ce sont fais écraser :-s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...