Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 Sa pousse tout doucement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 enfin ...tout doucement ,c parcque tu les regardes trops...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 C'est ce que les parents mon dis!!!Il ne les avais pas vue depuis 15jrs... Pour moi sa pousse pas alors que pour eux.... C'est l'inverse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 Serait il possible de savoir qui a quoi pour démarré dans ce groupe?? Poule gp? Poule noire caill? Coq gp? Coq noire caill??Que je fasse au mieux pour chacun et que je puisse déjà plus ou moins savoir ce que je garde en coq (surtout noire caill) car il y en a un paquet...De plus pour faire avancer le groupe je céderais tout les sujets que j'ai fais naître et ferais ma prochaine repro avec les adultes que j'ai déjà si cela peu permettre à plus de monde de démarré ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais111 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 j'ai un coq noir cailloute et une poule gris prele non consanguin+ 1 couple de noir cailloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy86 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Bien kévin ça carbure dis donc Sur les photos posté le 28 novembre la 3eme photo c'est un coq gp surement porteur cail vue tes repro, les gp cail sont bien plus coloré de blanc au départ comme on le voit sur d'autre photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 Youhouuuuu jerem interviens hihihihi sa fais plus d'info sur la couleur !!! Merci mon ami ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais111 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 elles ont bien grandies le cailloutage a l'air d'etre moins apparant sur les frisees? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Ce sont les repro de l'an dernier Jacques ceux avec qui je referais ma repro cet année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 moi g deux coqs GP de fin 2012 un breton et un alsacien+ deux poules GP 2011 et 2012 non consanguinnesun coq noir cail de marion et un coq noir porteur caill et GP de Marion aussi et un coq noir porteur caill de salignac les deux église( se qui connaise comprendrons).voili ..voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Cool Donc dans l'absolu tu est plutôt intéresser par des poulettes!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 tout a fait...mais je peux prendre un coq pour avoir une autre souche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Bonjour,j'ai perdu mes 2 poulettes cette nuit donc je vais garder le parc pour faire une deuxième souche de coucou GP. Je me retire de ce GT.Bon courage à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Guillaume14 a écrit:Bonjour,j'ai perdu mes 2 poulettes cette nuit donc je vais garder le parc pour faire une deuxième souche de coucou GP. Je me retire de ce GT.Bon courage à tous.Que s'est-il passé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Aucune idée, peut être le froid? ils étaient jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 2 d'un coup... elles avaient quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 6/7 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Oups, mince Guillaume !Je te retire donc de la liste.Zak je te conseille de travailler plutôt avec le coq noir porteur cail et GP même si la probabilité n'est pas élevée de sortir tout de suite du GP cail, car le type est bien meilleur que celui du coq noir cail et pour avoir la descendance de ces 2 coqs, le noir transmet un meilleur type je trouve (et probablement un meilleur cailloutage). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 J'ai pour Arnaud un coq gp caill lisse, une poule gp caill lisse et deux poules noire caill lisse porteur gp, je peux s'il le souhaite lui trouver un coq noire caill lisse porteur gp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 et bien marion ,aprés minte réflections et manipulations ,c éxactement ce que g fait ,le noir et avec deux poules GPet le noir caill est avec une poule noir porteuse caill de sylviana.KEVIN ,merci mais pour l'instant je v faire avec ce que g ,mais je ne suis pas a l'abris ...le coq a marion n'ai pas un HILANDER.. ..gardes t adresses sous le coude.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 Je te garde quoi du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 @KEVIN a écrit:J'ai pour Arnaud un coq gp caill lisse, une poule gp caill lisse et deux poules noire caill lisse porteur gp, je peux s'il le souhaite lui trouver un coq noire caill lisse porteur gpeh ben y'en a qui sont gâtés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 Pour 2013Je ne travaillerais qu'avec le trio de base que j'ai eu chez Jeremy ;-)Les photos sont plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 J'ai un soucis avec la texture de la plume de la poule lisse.... est ce du au faite qu'elle soit gp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 8 février 2013 je pense pas non,pas vilain ton coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 8 février 2013 On voit souvent ce problème de "frisure" dans la queue chez les gp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Ouai voilà c'est ce que je pensais.... vais peut etre garder un des jeunes coqs que j'ai eu cet année et faire tourner ce parquet en 2 temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 8 février 2013 Il s'est bien amélioré ton coq par rapport aux premières photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Oui Marion c'est clair il c développer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 Je souhaite sortir de ce groupe!!! Pour ce qui est de la cession des sujets je ferais le point en temps et en heure avec Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 je n'ai pas encore recupere les sujets de kevin qui sont chez notre cher president et que je n'arrivze pas a joindre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 1 seul poussin mais pas mal d'oeuf en couveuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2013 2ème né hier et j'ai rajouter 10ozufs de gp caill en couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 2 de plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 Beaucoup d'oeuf clair.... Mais ce ne sont exclusivement que ceux "difforme" et "qui au mire œuf paraisse 'spongieux' au niveau de la coquille" les autres sont tous fécond et vont au bout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais111 0 Posté(e) le 23 avril 2013 les taches cailloutes de mon coqs sont moins visibles est ce normal, je mets des photos le plus vite possiblei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Tiens au fait pour les oeufs à coquille avec des tâches transparentes finalement cette année chez moi plusieurs sont fécondés quand même.... donc ma théorie tombe à l'eau.JB on attend ta photo, mais entre le fait que le GP soit parfois moins soutenu sur le coq (notamment sur le camail) et aussi que bien souvent les coqs sont moins cailloutés que les poules (dans tous les coloris) avec des tâches plus fines sur les plumes etroites (camail et lancette) on peut effectivement avoir une impression de cailloutage moins visible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais111 0 Posté(e) le 27 avril 2013 [url=voici les sujets que m'avaient cede kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 9 de plus de né !!!6(jeudi)3(cet nuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais111 0 Posté(e) le 29 avril 2013 [url=][url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2013 Dommage qu'on ne vois pas trop bien.....Toi tu en penses quoi?Le coq me parait un peu haut sur pate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais111 0 Posté(e) le 29 avril 2013 [url=][url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais111 0 Posté(e) le 11 mai 2013 j'ai ramasse mes premiers oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 20 naissances cet année ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais111 0 Posté(e) le 22 mai 2013 ca commence a pondre regulierement,mise en incub debut semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais111 0 Posté(e) le 20 juin 2013 mon premier poussin gris perle est ne hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites