Invité Posté(e) le 10 octobre 2013 Je n'ai qu'un couple coq frisée et poule lisse pour la repro de cet année(2014)...Je compte sur Franck pour obtenir 1-2 poules de plus...La repro de cet année a été catastrophique!!!!J'ai perdu tous les jeunes nées cet saison soit plus d'une 20aine sûrement du a un soucis de consanguinité...Je vais donc m'atteler a faire des noire caillouté porteur gp cet année!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais111 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 perso j(ai perdu mes jeunes tues par des rats le seul gris perle obtenu est un coq frise qui n'est que porteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 une poule d'italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais111 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariekiki52 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Il reste une place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites