linotte11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 mes deux premiers poussinsvoici l'heureux papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 deja sous une poule la chanse... ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Ils sont bien jolis tes pious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flibidi 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Hooo trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 trop mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 caro06 a écrit:trop mignons...Belles images d'une famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 Belle famille, je t'envie, chez pas pas ponte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 c'est normal chez moi depuis lundi je mange dehors, je me même mise en short et je jardineles rosiers bourgeonnent ainsi que tous les arbresavant la neige il faisait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 pareille chez moi sauf qu'ils annoncent de la neige pour demain. Et ma poule veut pas couver ouinnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ça va venir et tu en auras plus que deux poussins, elles en avaient au moins une dizaine d'oeufs et c'est un peu trop tôt parce que la plupart on gelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites