Invité Posté(e) le 3 mars 2012 Je m'y prend à l'avance, je sais mais je ne veux pas me rater, je voudrais d'abord savoir, comment se ont les inscriptions en général, combien a t on droit d'avoir de cages, l'inscription est combien de temps avant l'expo!! parce qu'on vient de me dire qu'a Grasse , ils refusaient beaucoup d'exposants chaque année... ca m'a un peu étonné mais bon. Pour le vaccin Newcastle, comment faire.. J'ai entendu parlé d'une primo vaccination, est il possible de vacciner sans la primo, et combien de temps avant l'expo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 moi sa fait 6 ans que je fait les expo tu a le droit suivant les expo a 25 voir 30 cagetu hadèr a quelle club car si tu adere a se club il tenvoie la feuille d'inscription 2 mois environ a l'avancele vaccin newcastel et une grosse connerie qui nous font acheter car sa saire totalement a rien car c un vaccin que le germe et mort a l'intérieure du vaccin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 ok, merci pour ta réponse, mais je dois quand meme les vacciner meme si ca sert à rien... Je n'ai pas adheré au club de ma région car je suis pas d'accord avec leur pratiques... Bon pour la petite histoire du matin, je me suis ait massacrer 20 sujets pensant la nuit, donc je me demande à quoi bon continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 3 mars 2012 allez ma grande baisse pas les bras , je t'aiderais t'inquiète . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 Merci, je sais que je peux compter sur toi, mais je me dis a quoi bon... Si je suis pas capable de les garder en vie. Il vaut mieux que ca reste chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 caro06 a écrit:ok, merci pour ta réponse, mais je dois quand meme les vacciner meme si ca sert à rien... Je n'ai pas adheré au club de ma région car je suis pas d'accord avec leur pratiques... Bon pour la petite histoire du matin, je me suis ait massacrer 20 sujets pensant la nuit, donc je me demande à quoi bon continuerPour exposer : - vaccination Newcastle obligatoire, à faire sur des sujets d'au moins 3mois, et 1 mois avant la première expo. Une photocopie du certificat est à fournir quand tu envoies tes feuilles d'inscriptions ou au plus tard lors de l'enlogement. - Il faut demander les feuilles d'inscriptions et règlement à la société organisatrice, en France les inscriptions se terminent 1 mois avant l'exposition. ( en belgique deux semaines voir moins lol )Essaye de ne pas t'y prendre à la dernière minute comme beaucoup de monde ( moi y compris lol ), si le quota d'inscription est atteint tu l'as dans le baba ... ^^ - Tu n'as pas un nombre de cage limite ( Il peut exister des cas où il y en a mais ce sera marqué dans le règlement de toute façon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Caro, Désolée pour toi, ça arrive à tout le monde ce genre de déboire et malgré la déception et la tristesse du moment il ne faut pas baisser les bras, surtout s'il te reste quelques sujets, la vie continue comme on dit....Et je sais de quoi je parle je suis repartie 2 fois de suite de presque 0 à cause de chiens errants qui ont fait une razzia en mon absence à 1 an d'intervalle...Courage !Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE29 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Je te comprends puisque le setter du voisin a fait la razia chez moi il y a un mois environil m'a laissé trois coqs et un couple de bobtail qui était en quarantaine au moment de l'attaque. je suis partie à la plage promener mes chiens pendant une heure seulementUn vaccin inactivé (mort) ne signifie pas inutile heureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 merci pour vos renseignements et votre soutien, mes pékins sont saines et sauves, ce sont les ps et les jeunes qui ont morflés.. C'est vraiment décourageant, ce soir je mets mon chien dans le poulailler en attendant de trouver une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 bonne idée le chien il y a trois ans maintenant j'ai eux le même malheur que toi mais j'ai tout perdu et je suis reparti de 0 et maintenant je suis a presque 100 sujet alors si tu a besoin on et la pour t'aider a repartir avec des sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 C'est gentil, vraiment ca me touche!! mais les pékins vont bien( sauf les^pma), bon j'espère que mon chien va bien faire son job et que demain elles seront toujours là!! Ce sont mes poules soies qui ont été massacrées, 3 adultes 8 jeunes trés trés jolies , aussi un jeune trio de pékins pma !! Puis un surplus de coq que j'avais l'intention de donner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 3 mars 2012 caro tu en as parler sur le fofo pscf ? il t'aiderons peut-etre aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Caro, si tu as besoin qu'on te cède gracieusement des sujets pour "repartir" nous serons là pour t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Merci Heidi, je vais dans un premier temps faire de mon poulailler une forteresse afin que cela ne se reproduise plus, ensuite je verrais pour éventuellement d'autres sujets, mais il me reste de quoi bosser en pékin donc ce n'est pas si dramatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 moi perso j'ai des soie et je lais arrête alors je peux tend céder gracieusement et pour le moment pas de pmd en ponte elle sont lente a vouloir pondre mais c mais bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Je suis en train de me faire alcatraz chez moi et je te recontacterais pour les sujets ratatou, je te les payerais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 a sa c non c de laide gracieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 et bien ce sera à charge de revanche, pour l'instant si ca t'interresse j'ai des oeufs de pékins, et bien sur plus tard des sujets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites