maximedacheville1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 j'aimerai savoir comment vous avez fait pour sortir du bobtail ou comment on peut l'obtenir ?...car j'ai un jeune chabo ( pas qu'un d'ailleurs) qui je pense ressemble tres fortement a cette couleur et serait donc du bobtail ... je ne sais pas d'ou il vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Personne en France la crée y se contente de les faire reproduire cela vient de l'Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 4 mars 2012 La bobtail est une mutation de la variété perdrix doré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Tu as des photos de tes chabo Maxime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 voila les photos ! j'ai meme vu que je pense avoir un pékin qui y ressemble , dites moi si cest possible et si cest ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Comme ça ... je ne pense pas que ce soit du bobtail, par contre un gris perle oui .... mais comme je suis nulle en génétique, attendons l'avis des experts EN attendant tes 2 ptits bouts sont bien jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 par contre je peux t'assurer que ce n'est pas du gris perle ! lol le pékin est blanc sur la poitrine ... le chabo pareil ca ne fait pas vraiment gris perle on le voit pas tres bien lui sur la photo par contre je trouve vraiment que le pékin ressemble a du bobtail jattend des avis comme tu dis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 C'est difficile sur photo je sais bien ! j'ai hâte de les voir grandir pour voir cette couleur au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Les parents sont de quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 je ne sais pas ... j'ai eu du froment argenté ( bleu et noir ) du blanc peut etre du PMA dans ce lot la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre65 0 Posté(e) le 5 mars 2012 pour moi , il faut encore attendre ,il est quand même très jeune . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 pour moi sa serai du bobtail car j'ai une ami qui en élève des pékin bobtail et c essactement les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ratatou a écrit:pour moi sa serai du bobtail car j'ai une ami qui en élève des pékin bobtail et c essactement les mêmeouai mais sa peut pas sortir de n'importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ca ressemble à du bobtail effectivement, sur le Pékin en tout cas car sur le Chabo on ne distingue pas de 'partie blanche' à l'avant. Tu ne serais pas le premier éleveur auquel cela arrive de sortir ce coloris. En tout cas pas du tout du GP c'est sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 et je pourrais le garder ce sujet par la suite si je veux faire du bobtail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 aurelien-garandel a écrit:ratatou a écrit:pour moi sa serai du bobtail car j'ai une ami qui en élève des pékin bobtail et c essactement les mêmeouai mais sa peut pas sortir de n'importe ba apparemment si lol si tu m'avais dit ca aussi avec mon premier coq froment argenté bleu je t'aurai pas cru parce que je sais toujours pas comment jai fait ^^ je n'avais rien de bleu autour de mes parquets de froment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Les mystères de la génétique... ou pour ceux qui ont la foi 'les voies du Seigneur sont impénétrables' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ou bien jsuis un gros chanceux quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ca dépend si tu considères que sortir du bobtail c'est de la chance ou non !Mais si ça te fais de nouveaux coloris alors oui, surtout que si c'est du bobtail sur la Chabo je crois que ça n'existe pas encore...(mais à vérifier que c'est bien bobtail et pas une sorte de dun) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 oui pareil jai pensé a dun je vais a une réunion en belgique du chabo club samedi on verra ce qu'ils en pensent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 7 mars 2012 tiens nous au jus surtout maxime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Alors, quoi de neuf docteur..? Bobtail ou pas le pékin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 il a attrapé des traces marrons sur les épaules ... a part ca cest le meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites