maximedacheville1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Wahou, très jolie frisure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Oui C'est impressionnant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Très jolie Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 j'ai l'impression qu'elle promet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 j'ai l'impression aussi ! je vous mets une photo du coq et de la poule lisse du meme lot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 En effet superbe frisure pour son age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 une poule lisse et un coq lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 waou !ils sont sublime pour des jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel49 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Superbe ! Aurélien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 j'adooore ce poussin frise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 vraiment de belles repros félicitations ton frisé a un frisotage (chai pas si ca se dit ) MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 tout simplement magnifique félicitation, elles sont vraiment super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 sympa j'espère avoir le meme résultat d'ici quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon71 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Je trouve que tes poussins sont magnifiques. Je vais bientôt acheter des pékins et faire des poussins. Tes belles photos m'encouragent pour me lancer dans l'élevage de cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites